Ohmondieusalva présente ses excuses publiques après avoir roulé sur la Bible

Le 24 Déc 2021 à 14:50 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que l’influenceur OhmondieuSalva est au cœur d’une polémique. Tout est parti du fait qu’il aurait roulé un joint sur une Bible n’ayant pas de plateau sous le coude. Face à la colère des internautes, le Snapchatteur a fait un communiqué où il se justifie et s’excuse. Gentsu vous dévoile tout.

L’impact des mots est toujours très important et encore plus sur les réseaux sociaux et lorsque l’on est une personnalité publique. Récemment, OhmondieuSalva en a encore eu la preuve après avoir fait une « blague » de mauvais goût en roulant sur une Bible. Alors que le blogueur @kuntakinte842 l’a approché à ce sujet, ce dernier avait alors répondu par le message suivant: « Jamais mon frérot, je ne suis pas fou. J’aurais jamais posté ça sinon ! Ce que tu m’as dit ça m’a touché c’est pour ça que je te réponds. On est des hommes si tu m’as approché c’est que t’es un homme et que t’es vraiment mon haflik d’amour ! Moi je te dis t’s vu depuis que ça tourne je dis rien parce que je sais que c’est faux maintenant après si ça prend es proportions énormes et que des gens comme toi ou autres sont touchés c’est pas bon j’ai pas à être long parce que j’ai voulu faire une blague mal placée et c’est pas passé t’as capté mais toi je te parle parce que tu m’as bien parlé on se connait. y’a rien même moi je suis chrétien t’as capté ça a été mal interprété mal placé je ferais un communiqué pour mes gens à qui ça a touché mais c’est faux mon bro c’était une blague que j’aurai du éviter ».

Ohmondieusalva présente ses excuses publiques après avoir roulé sur la Bible

Seulement voilà, cela n’aura pas été suffisant pour calmer la Toile. Conscient d’avoir déçu sa communauté, celui qui a été clashé par Booba a repris la parole dans sa story Instagram et a alors déclaré: « Wesh grandissez vous aussi c’était pas une vraie bible mes hafliks d’amour, je suis pas fou. Je vous ai fais une blague et vous y avez cru mais c’est plus marrant vu les proportions que ça prend (même si d’autres n’ont pas cru mais je préfère clarifier). Je m’excuse sincèrement auprès des chrétiens étant moi même un chrétien aimons nous vivants peu importe la religion la couleur l’origine (…) Prenez soin de vous et de vos familles que Dieu vous bénisse abondamment. Restez en vie, votre Haflik d’amour malgré tout ».

Ohmondieusalva présente ses excuses publiques après avoir roulé sur la Bible Ohmondieusalva présente ses excuses publiques après avoir roulé sur la Bible

Que pensez-vous de la réaction d’OhmondieuSalva ? Par ailleurs, découvrez ce qu’a fait Future pour éviter les sushis d’un prestigieux buffet.

Ce n'est pas vraiment la meilleure période pour Will Smith. Depuis sa gifle infligée à Chris Rock, il enchaîne les coups durs.

Lire la suite