Future a commandé KFC pour éviter les sushis d’un prestigieux repas

Le 24 Déc 2021 à 14:03 par Sikagz

Les sushis, ce n’est pas vraiment la tasse de thé de Future contrairement au poulet avec qui il entretient une véritable histoire d’amour. Invité à dîner dans l’une des boutiques de Louis Vuitton, le rappeur a trouvé le moyen d’esquiver le buffet et les sushis… en commandant KFC. Gentsu vous dit tout.

Future ne blague pas avec le poulet. Il y a quelques semaines de cela, Kaaris avait même fait d’incroyables révélations en rapport avec sa passion survenues lors de leur collaboration. « Le meilleur souvenir que j’ai, c’est Future qui ne voulait plus s’arrêter en studio en fait. Il voulait que le morceau dure six minutes. Il avait tellement kiffé l’instru de Therapy, sa vibe était bien de ouf dessus. Il y avait une super bonne ambiance. On lui a ramené du poulet braisé là, d’un coin… Et il a fondu en larmes sur le poulet. Il pleurait quasiment. Il mangeait le poulet et n’avait plus de force. Il demandait : « c’est quoi ce poulet ?! » » a-t-il confié au micro de GQ. Et les récents évènements ont encore confirmé qu’il ne blaguait pas avec la nourriture !

Future a commandé KFC pour éviter les sushis d’un prestigieux repas

Il y a quelques heures, Future a profité de son passage à Dubaï pour se retrouver dans un dîner prestigieux de la marque Louis Vuitton. Plutôt que de savoureux sushis,  il a commandé un bucket de poulet signé KFC avec son équipe. « On a été obligés de commander KFC… on ne déconne pas avec les sushis » a-t-il affirmé en légende. Vous l’aurez compris, celui qui a insulté l’une de ses babymama devant son fils, n’a pas vraiment l’intention de se laisser tenter par du poisson cru. Après tout, les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas. Avec de tels goûts, il ne semble pas être difficile de faire plaisir à l’artiste. Reste à savoir s’il s’offrira ce genre de menus en cette période de fêtes de noël ou s’il va être plus raisonnable et manger les mêmes plats que tout le monde !

Future a commandé KFC pour éviter les sushis d’un prestigieux repas Future a commandé KFC pour éviter les sushis d’un prestigieux repas

A côté de cela, Ousmane Dembélé s’est marié dans le plus grand des secrets mais les images ont fuité !

Cela ne date pas d'hier, Future a une sacrée réputation concernant lui et les femmes. Les choses se sont confirmés lors d'un teaser où il échange avec le coach en séduction Kevin Samuels.

Lire la suite