OhmondieuSalva lynché après avoir roulé un joint sur une Bible

Le 22 Déc 2021 à 16:20 par Sikagz

Décidément, cela faisait longtemps que le Snapchatteur Ohmondieusalva n’avait pas été au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, il semblerait que le jeune homme aux cheveux verts soit allé un peu trop loin en roulant… sur une Bible. De là, les internautes n’ont pas hésité à sortir les griffes. Gentsu vous explique tout.

Il ne faut pas blaguer avec n’importe quel sujet et encore moins lorsque l’on est une personnalité publique puisque rien n’échappe aux internautes. Alors simple dérapage ou véritable quête du buzz ? Les internautes sont dans tous les cas formels : Ohmondieusalva est parti trop loin ! Regardez !

OhmondieuSalva lynché après avoir roulé un joint sur une Bible

OhmondieuSalva a beau amusé la galerie, il n’a pas toujours fait l’unanimité auprès de la Toile. Cette fois-ci, c’est un grand carton rouge pour le jeune homme puisqu’il aurait été filmé en train de rouler sur la Bible au lieu d’un plateau. « A la base j’étais gentil (…) Vraiment je suis désolé » peut-on l’entendre dire visiblement amusé. Mais du côté de la Toile, personne n’a eu le cœur à rire de cet écart de conduite. Très vite, il s’est attiré les foudres de tous les côtés. Ainsi, on a pu lire des tweets à ce sujet disant par exemple: « Ohmondieusalva qui roule un joint sur une bible ? Allez op j’me désabonne », « les frères et sœur chrétiens faut boycotter cette grosse m*rde de @ohmondieusalva qui fait le fière à rouler son joint sur la bible » ou encore « Puis ohmondieusalva on sait très bien pourquoi il a choisi la bible et pas un autre livre mdrrrrr tapette », « Je suis pas chrétienne mes on en parle de @ohmondieusalva qui roule un joint sur la bible zéro respect @naobabe9 parle à ton mec ce chien la », « Dites vous ohmondieusalva il a roulé un joint sur une bible ???????? » mais aussi « Venez on se désabonne tous de #OhmonDieuSalva ! Il a pt les plombs lui, c’est quoi ce manque de respect! Il croit qu’il peut faire du buzz comme ça ? Il croit c’est Kanye west ? ».

OhmondieuSalva lynché après avoir roulé un joint sur une Bible OhmondieuSalva lynché après avoir roulé un joint sur une Bible

OhmonieuSalva au coeur d’un badbuzz, il s’exprime sur la polémique du joint et de la Bible

Approché par le compte @kuntakinte842, OhmondieuSalva qui a été recadré par Booba dans le cadre d’une autre polémique liée aux insultes proférées à l’encontre des femmes marocaines a réagi pour la première fois à tout cela. Ainsi, dans la capture d’écran relayée par le blogueur, on a pu lire le message suivant: « Jamais mon frérot, je ne suis pas fou. J’aurais jamais posté ça sinon ! Ce que tu m’as dit ça m’a touché c’est pour ça que je te réponds. On est des hommes si tu m’as approché c’est que t’es un homme et que t’es vraiment mon haflik d’amour ! Moi je te dis t’s vu depuis que ça tourne je dis rien parce que je sais que c’est faux maintenant après si ça prend es proportions énormes et que des gens comme toi ou autres sont touchés c’est pas bon j’ai pas à être long parce que j’ai voulu faire une blague mal placée et c’est pas passé t’as capté mais toi je te parle parce que tu m’as bien parlé on se connait. y’a rien même moi je suis chrétien t’as capté ça a été mal interprété mal placé je ferais un communiqué pour mes gens à qui ça a touché mais c’est faux mon bro c’était une blague que j’aurai du éviter ».

Seulement voilà, ce discours et ces « excuses » ne semblent pas avoir convaincu les internautes qui ont rebondi aux propos de Ohmondieusalva. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que: « Sa crédibilité est mis en cause dans la mesure où sa recherche constante du buzz peut amener à penser que c’était plus ou moins calculé. Maintenant, on sait déjà comment ça va se passer: il sera dans la sauce une semaine voire deux, après plus personne va parler de ça et à l’instar d’Ohplai il pourra recommencer ses placements de produits. », « En fait c’est simple, il ouvre le livre en question et montre les pages pour qu’on sache si c’était une blague. On a tous vu le livre bien usé qu’il essaye pas de nous sortir un autre truc tout neuf mdr d’ailleurs dans ses excuses, il ne dit pas quel était le livre… » ou encore « Mdrrr vous sélectionnez grave qui pointer du doigts. Booba il a pas fait ce genre de vidéo mais il a tenu des propos déplacer sur Jesus, la Vierge et l’eau bénîte mais comme c’est Salva c’est plus facile psk vous consommez pas trop son art. C’est hypocrite de votre part moi j’appelle ça de la complicité » mais aussi « Pas beaucoup de fautes d’orthographes. Ca se voit c’est pas lui qui a écrit ».

Que pensez-vous de toute cette histoire ? Dans le reste de l’actualité, Marc Blata s’en est de nouveau pris au DUC pour sa collection de voitures.

Metro Marrs se souviendra pendant longtemps de sa remise des diplômes mais pas forcément pour les meilleures raisons. En effet, le rappeur s'est fait arrêter après avoir jeté des centaines de billets sur la foule.

Lire la suite