Ninja Warrior : Acrobate94 poursuivi en justice par sa compagne

Le 05 Fév 2021 à 20:22 par Sikagz

Des pirouettes au badbuzz, il n’y a qu’un pas. Aperçu dans Ninja Warrior, Acrobate94 fait aujourd’hui parler de lui à cause des accusations graves portées par sa compagnie qui le mène en justice. Gentsu vous explique tout ce qu’il s’est passé!

L’année 2021 va être placée sous le signe de la revanche pour Floyd Mayweather. Alors que plusieurs anciens adversaires demandent à le recroiser sur un ring, il pourrait retrouver son ancien meilleur ami 50 Cent. C’est ce qu’il a fait comprendre sur Instagram où il a déclaré: ‘Cette année, je me concentrerai sur plusieurs exhibitions. J’aurai à nouveau une exhibition à Tokyo, au Japon. Bien sûr, il s’agira du combat entre Logan Paul et moi ; et si Jake Paul arrive à vaincre Ben Askren, j’aurai aussi un combat d’exhibition contre lui (…) J’ai aussi entendu dire que 50 Cent voudrait m’affronter mais qu’il prétend que je suis trop petit. S’il veut se rajouter à la fin de l’année, on peut faire une exhibition alors. Je me fiche de la différence de taille avec ces gars. Les frères Paul gagneront beaucoup d’argent avec ces événements, mais avec 50 Cent, ce doit être « le vainqueur gagne tout ».

Ninja Warrior : Acrobate94 poursuivi en justice par sa compagne

Acrobate94 a commencé à se faire connaître grâce à sa banderole déroulé sur les toits de Paris, place de la république, durant la manifestation contre les violences policières et la lutte contre le racisme de juin 2020. Le Youtubeur de 28 ans a ensuite refait parler de lui en participant à l’émission Ninja Warrior.

Seulement voilà, le finaliste du programme fait aujourd’hui la une des médias pour un sujet moins joyeux. Selon le Parisien, Acrobate94 a été interpellé ce mercredi 3 février et placé en garde à vue. Le motif ? Sa conjointe vient de porter plainte contre lui pour « viol » et « violences aggravées ». Les faits auraient eu lieu mi-janvier. La jeune femme de 28 ans aurait été forcé à faire une fell****n dans une voiture garée à Chevilly-Larue. Affaire à suivre donc. Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Sinon, sachez que la Russie s’apprête à avoir des combinaisons de combat pour son armée qui pourraient intercepter des balles de calibre .50.