Mélanie Da Cruz critiquée sur son rôle de mère à cause d’une vidéo avec son fils paniqué

Le 18 Juil 2022 à 11:32 par Sikagz

Actuellement en vacances, une vidéo de Mélanie Da Cruz en voiture avec son fils et des copines a fait le tour de la Toile. Depuis, l’ex d‘Anthony Martial subit les foudres des internautes. Découvrez pourquoi.

Après avoir surmonté de nombreux hauts et de bas, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont finalement pris une décision radicale puisqu’ils se sont séparés de manière définitive. D’ailleurs, la jeune femme a pris la parole sur ses réseaux sociaux par le biais d’un long message.

« Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir… Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée.. mais pour le bonheur et l’avenir de chacun je me dois de le faire aujourd’hui. Il n’existe pas de Rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respect et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemé d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu’on s’est dit « oui » je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffit. Il m’est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s’écrit pas. Néanmoins notre priorité est et restera le bien être de Swan » a écrit Mélanie Da Cruz.

Mélanie Da Cruz critiquée sur son rôle de mère à cause d’une vidéo avec son fils paniqué

Quelques semaines après son clash avec la nouvelle petite amie d’Anthony Martial, Mélanie Da Cruz s’est de nouveau retrouvé en Top Tendance sur Twitter. Tout serait parti d’une vidéo d’elle avec Fanny Neguesha et leurs copines en voiture. Son fils Swan Anthony se trouve à l’arrière du véhicule tandis que l’influenceuse se filme et s’amuse avec la musique à fort volume. On pourrait entendre son enfant lui dire qu’il a peur.

Mélanie Da Cruz critiquée sur son rôle de mère à cause d’une vidéo avec son fils paniqué Mélanie Da Cruz critiquée sur son rôle de mère à cause d’une vidéo avec son fils paniqué

Très vite, la vidéo a fait le tour de la Toile et on a pu lire des commentaires à ce sujet tels que : « On entend clairement que l’enfant a peur », « on ne sais pas ce qu’elle as subi avec son époux. Si elle veux profiter, qu’elle le fasse. Mais j’espère que l’enfant ne sera traumatisé si il y a un changement de comportement. Si il dit qu’il a peur, c’est qu’il y a du changement… » ou encore « la honte vraiment mais après faudra pas venir pleurer hein ».

Qu’en pensez-vous ?

Alors qu'elle est partie se changer les idées au soleil, Mélanie Da Cruz a fait réagir la Toile en balançant l'identité de la nouvelle compagne d'Anthony Martial. D'ailleurs, elles sembleraient en froid à en croire leurs récentes publications.

Lire la suite