Mélanie Da Cruz séparée d’Anthony Martial et en clash avec sa nouvelle petite amie

Le 16 Juin 2022 à 17:43 par Sikagz

Alors qu’elle est partie se changer les idées au soleil, Mélanie Da Cruz a fait réagir la Toile en balançant l’identité de la nouvelle compagne d’Anthony Martial. D’ailleurs, elles sembleraient en froid à en croire leurs récentes publications. Gentsu vous raconte tout.

Après plusieurs années de relation jonchées de haut et de bas, Mélanie Da Cruz en a surpris plus d’un(e) en annonçant son divorce avec Anthony Martial. Dans une longue publication supprimée depuis, la mère de famille avait confié sur Instagram : « Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir… Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée.. mais pour le bonheur et l’avenir de chacun je me dois de le faire aujourd’hui. Il n’existe pas de Rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respect et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemé d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu’on s’est dit « oui » je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffit. Il m’est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s’écrit pas. Néanmoins notre priorité est et restera le bien être de Swan ».

Si certains ont soupçonné un éventuel retour de flammes entre les deux anciens tourtereaux, Mélanie Da Cruz a confirmé que cela n’était pas le cas.

Mélanie Da Cruz séparée d’Anthony Martial et en clash avec sa nouvelle petite amie : la Toile réagit

Quelques semaines après l’annonce de leur séparation, Mélanie Da Cruz est apparue très remontée et a affiché une certaine Lisa sur sa story Instagram. Cette dernière semble être la nouvelle petite amie d’Anthony Martial et n’a pas hésité à rétorquer à son tacle.

Mélanie Da Cruz séparée d’Anthony Martial et en clash avec sa nouvelle petite amie Mélanie Da Cruz séparée d’Anthony Martial et en clash avec sa nouvelle petite amie

Cette gue*re a fait réagir les internautes qui ont porté cette affaire en Top Tendances avec des tweets tels que : « Vous êtes tous là à cracher sur Mélanie Da Cruz alors que le gros fils de chien c’est Anthony Martial. Le mec trompe toutes les mères de ses enfants et ça vous fait ni chaud ni froid. Ça me dégoûte », « ptdr Mélanie Martial elle commences à comprendre ce que Samantha a ressentis…. ,maintenant c ‘est elle qui s’en prend à la nouvelle copine de Martial de façon indirecte évidemment, ceci dit j’espère qu ‘elle apaisera son cœur hann son ex à le droit de refaire sa vie après tous » ou encore « Dire que des gens ont dit ici que Martial gardait son alliance parce qu’il oubliait pas Mélanie alors qu’il avait déjà une nouvelle femme ».

En parlant de rupture, Amber Heard a révélé avoir encore des sentiments à l’égard de son ex mari Johnny Depp.

Ce mardi 2 juin 2020, des milliers de personnes se sont mobilisés dans Paris pour le rassemblement Justice pour Adama. Et si certains n'ont pas pu se rendre sur place, cela ne les a pas empêché de montrer leur soutien à travers les réseaux sociaux.

Lire la suite