Madrid : Une gardienne de zoo hospitalisée à cause d’un gorille

Le 29 Sep 2020 à 14:04 par Sikagz

Qui a dit que la vie au Zoo était sans danger ? Une gardienne d’un établissement situé à Madrid a été hospitalisée après avoir été blessée à la tête et a eu les deux bras cassés par… un gorille. Gentsu vous explique tout.

Ce n’est pas parce que les animaux vivant dans un zoo sont en cage ou dans leur enclos qu’ils ne sont pas dangereux. Une femme de 46 ans en a payé les frais malgré elle ce dimanche 27 septembre 2020 à Madrid. Alors qu’elle était venue nettoyer l’enclos d’un gorille et le nourrir, la gardienne a été blessée à la tête et s’est retrouvée les deux bras cassés. De quoi penser frôler la mort de très peu.

Madrid : une gardienne de zoo hospitalisée après avoir été blessée par un gorille

Mais que s’est-il véritablement passé ce weekend ? En réalité, la femme de 46 ans était venue s’occuper des tâches habituelles quotidiennes du matin. Cette zone intérieure du zoo est censée être protégée par une triple porte. Et pourtant, cela n’a pas empêché la gardienne de se retrouver face à face avec Malabo alias un gorille mâle de 29 ans. Dans un communiqué, l’établissement a révélé:

L’équipe du zoo est parvenue à éloigner l’animal et plus tard, une équipe vétérinaire l’a anesthésié avec une fléchette tranquillisante. L’animal a été amené dans son enclos où il s’est calmé

Seulement voilà, la police et le zoo ne comprennent pas comment le singe a réussi à entrer dans la zone protégée malgré les mesures prises. La victime est en réalité une employée travaillant là-bas depuis 19 ans au sein du zoo. Hospitalisée d’urgence dans un état sérieux, elle a finalement réussi à s’en sortir. L’animal est habituellement proche des soignants puisqu’il a été élevé par eux depuis sa naissance. Affaire à suivre donc.

Pour les fans de La Casa de Papel, sachez que l’interprète d’Arturo a spoilé la fin de la série et de ses derniers épisodes tandis que Wejdene ne supporte plus son tube Anissa. Mais ce n’est pas tout. En effet, il semblerait que Booba a désormais décidé de déclarer la guerre à Barack Adama et c’est loin d’être terminé. La semaine ne fait que commencer en plus !