Leris Luketo à découvert de 107 000 euros : il pète les plombs

Le 19 Oct 2020 à 18:46 par Sikagz

Tout le monde n’a pas vraiment envie de commencer la semaine par une mauvaise nouvelle. Malheureusement, c’est sur une mauvaise note que Leris Luketo a commencé son lundi. En effet, le jeune homme serait à découvert de 107 000 euros à cause d’une gaffe sur la Toile. Son coup de gueule a fait réagir les Twittos en masse. Gentsu vous en dit davantage.

Alors que l’influenceur Leris Luketo voulait faire plaisir à ses abonnés en offrant plusieurs cartes cadeaux de 50 euros, le jeune homme a fait une gaffe qui lui est restée en travers la gorge. En effet, il a diffusé ses coordonnées bancaires par accident. Résultat : il serait actuellement à découvert de 107 000 euros. Face à cette découverte, il n’a pas pu s’empêcher de pousser un violent coup de gueule et a lâché: « J’ai cru que j’avais mis mon bitmoji sur le truc. Au final, je vois que mon code est sur snap. Les gens ils m’ont volé. Moi je suis gentil avec tout le monde. Vous, vous me mettez à découvert de 107 000 euros (…) La vie de ma mère je vais péter un câble. Je vais péter un plomb (…) Vous m’avez pris pour qui ? (…) Je vais péter un câble mon frère ».

Leris Luketo : un piratage pour le buzz ? Les Twittos sont mitigés

Cela dit, cette annonce a divisé la Toile. En effet, beaucoup ont du mal à le croire et n’ont pas hésité à le faire savoir. D’un côté, nous avons pu lire des tweets comme celui-ci : « Leris Luketo qui offre un nombre incalculable de fifa 21 et qui derrière se fait peta sa cb et se fait mettre à découvert de 107,000€ c’est vraiment l’exemple parfait du « quand t’es gentil tu te fais baiser ».#LERISLUKETO« . Contre des messages comme ce dernier: « Les gens s’il vous plaît soyez pas bête il peut pas avoir de découvert sur un compte N 26 en tout cas pas de 107000 en plus les paiements sont en attente et toutes les notifications qu’il a reçu y’a marqué refusé. Il cherche juste le Buzz votre Leris Luketo ».

Qu’en pensez-vous ? Est-ce vraiment pour le buzz ou Leris Luketo est vraiment victime d’une injustice selon vous ? Sinon, du côté du rap français, Booba vient de lancer un nouveau label et PLK est certifié disque de platine avec son dernier album. Par ailleurs, un élève de Samuel Paty lui a rendu un magnifique hommage.