Booba lance son nouveau bébé : le label Piraterie Music

Le 19 Oct 2020 à 15:50 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que des rumeurs annonçant l’ultime album de Booba avant sa retraite musicale circulent sur la Toile. D’ailleurs, l’ennemi juré de Kaaris en joue énormément sur ses publications. En attendant d’avoir le fin mot de l’histoire, le rappeur a dévoilé son tout nouveau projet : un label musical. Gentsu vous dit tout.

Booba est une véritable icône dans le monde du rap. D’ailleurs, Koba LaD a récemment parlé de lui en interview et n’a pas manqué de faire des éloges à son sujet auprès de l’émission le QG de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu. Ainsi, le rappeur a lâché à son sujet: « Booba, quand je suis né il rappait déjà. Je suis dans le rap, il rappe encore. T’es obligé de le respecter. Que tu le veuilles ou non, t’es obligé ».

Depuis plusieurs semaines, Booba joue sur les rumeurs autour de son départ du paysage musical. Tout serait parti du message posté par celui qui s’est moqué de Rohff posté sur Instagram: « C’est bientôt l’heure” Booba a.k.a le Duc de Boulogne post ici une photo en studio chaussé d’une sombre paire de baskets. Annonce-t-il l’arrivée d’un projet? Musique? Textile? Cinéma? Une rumeur dit que cela pourrait être son dernier album? 😳 Sacré B2O ce qui est sûr c’est qu’avec lui on peut s’attendre à tout. On espère en savoir plus prochainement. La piraterie n’est jamais finie. #92i 🏴‍☠️ ».

Booba lance un nouveau label baptisé Piraterie Music

Si les fans ont peur que le rappeur arrête sa carrière. Booba vient d’annoncer un tout nouveau projet qui est lié à la musique malgré tout. En effet, l’interprète de Validé a décidé de lancer un tout nouveau label : Piraterie Music. Cette nouvelle a vite fait réagir les internautes puisque le projet s’est vite retrouvé en tête des Top Tendances Twitter. Comme quoi, les fans sont toujours à l’affût et prêts à le soutenir. Reste à savoir ce que cache ce label et qui va être produit par le DUC. Serait-ce le signe que la Piraterie n’est pas prête d’être finie du côté de Booba ?

Par ailleurs, sachez qu’Aya Nakamura ne se cache plus avec son chéri qui est également son producteur.