Booba se moque de Rohff et de son dernier titre « GOAT »

Le 18 Oct 2020 à 11:36 par djfreak

Ce vendredi 16 octobre, Rohff a fait son retour avec son nouveau titre GOAT, que Booba s’est moqué sur les réseaux sociaux.

En ce moment, Booba est partout. Ce vendredi 16 octobre, on pouvait le retrouver sur le titre de Green Montana, intitulé Tout gâcher. Dans ce titre, le Duc s’en prend à Roméo Elvis : « J’vais qu’aux p*tes comme c’est carré. Pas d’Elvis, pas de Roméo, pas de guerre / C’est faux quand j’dis qu’on va s’attraper. Sauf si c’est pour t’niquer ta mère ». 

Mais dans le morceau, B2O s’en prend également à Fanny Neguesha. Depuis quelques années, la jeune femme est une des cibles du Duc, après s’être attaquée à Shay, l’ancienne protégée de Booba. « T’as pas de cul, l’docteur va régler ça. J’peux t’falsifier comme Fanny Neguesha / Y’a pas de 2ème round, réveille-toi. Car ici, c’est pas du MMA », lâche-t-il également dans son couplet.

Pour autant, Booba n’oublie pas ses réseaux sociaux, où il s’en prend régulièrement à ses rivaux. C’est le cas de Rohff, qui vient de se faire clasher par son rival sur Instagram.

Booba se moque de Rohff et de son titre « GOAT »

Après un peu plus de deux mois d’absence, le rappeur du 94 a décidé de faire son retour avec un nouveau morceau. Intitulé GOAT, le morceau fait référence aux plus grands noms de personnalités. Dans son refrain, Rohff se place lui-même aux côtés ceux qui font l’unanimité : Cristiano Ronaldo, Messi, 2Pac, Biggie, Michael Jordan, Floyd Maywather, ou encore Mohamed Ali.

Booba a profité de cet événement pour s’attaquer à Rohff. En clash depuis de nombreuses années, les deux hommes ne sont vraiment pas prêts à faire la paix. Et encore moins après cette nouvelle offensive de la part du rappeur du 92.

Dans sa story Instagram, B2O a publié le classement iTunes du dernier morceau de Rohff. Entré à la 161ème place, le Duc a rajouté une chèvre en légende de la capture d’écran.

 

Quelques minutes plus tard, il a partagé une conversation privée qu’il a entretenu sur WhatsApp avec un proche. On peut voir qu’ils se sont moqués de la performance de Roh2f. « C’est comme si t’es à pied tu veux aller voir un colis mais elle est à 161km », peut-on notamment lire.