Booba détruit Roméo Elvis dans son nouveau morceau « Tout gâcher »

Le 17 Oct 2020 à 08:41 par djfreak

Booba a profité de sa dernière collaboration pour clasher Roméo Elvis et Fanny Neguesha. Comme quoi, le rappeur du 92 n’utilise pas que les réseaux sociaux pour régler ses comptes.

Ce vendredi 16 octobre, Green Montana sortait son nouveau morceau intitulé Tout gâcher, où l’on retrouve Booba en featuring. Le protégé du Duc a sorti un très gros titre qui sera extrait de son album Alaska, disponible le 30 octobre prochain.

Forcément, le morceau est un événement puisque les apparitions de Booba se font plutôt rares. Et comme à chaque fois, le rappeur fait sensation et fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que dans son seul couplet, il en a profité pour détruire Roméo Elvis et Fanny Neguesha.

Booba s’en prend à Roméo Elvis dans son couplet

Tout d’abord, dans le titre, on peut entendre Booba dire : « J’vais qu’aux p*tes comme c’est carré. Pas d’Elvis, pas de Roméo, pas de guerre / C’est faux quand j’dis qu’on va s’attraper. Sauf si c’est pour t’niquer ta mère ». 

A travers ces paroles, Booba fait référence à la polémique autour de Roméo Elvis, accusé d’agression sexuelle. Le rappeur du 92 sous-entend qu’il préfère payer pour un rapport sexuel, afin d’éviter tout problème de ce genre, ainsi qu’une guerre judiciaire.

Depuis quelques semaines, le rappeur belge est dans la tourmente concernant cette affaire d’agressions sexuelles. Au début du mois de septembre, Roméo Elvis avait décidé de s’exprimer en public et de s’excuser une nouvelle fois auprès de la jeune femme.

« J’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivi, dès que j’ai compris. Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. Je suis le moins bien placé, mais je le pense. Ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d’exemple à ne pas suivre. », peut-on lire sur son communiqué.

 

Mais dans le titre, Booba s’en prend également à Fanny Neguesha. La jeune femme est une cible du Duc depuis quelques années, après s’être attaqué à Shay, l’ancienne protégée de Booba.

« T’as pas de cul, l’docteur va régler ça. J’peux t’falsifier comme Fanny Neguesha / Y’a pas de 2ème round, réveille-toi. Car ici, c’est pas du MMA », lâche-t-il dans son couplet.

Au mois d’août dernier, B2O s’était déjà attaqué à Fanny Neguesha en dévoilant des photos d’elle en train d’acheter un faux sac Chanel. Un clash qui n’est donc pas prêt de se terminer.