Fanny Neguesha achète un faux sac Chanel, Booba se moque d’elle

Le 15 Août 2020 à 00:05 par djfreak

Ce vendredi 14 août, Booba a décidé de relancer son clash avec Fanny Neguesha. Le rappeur a publié quelques photos compromettantes de la jeune femme. On vous explique tout dans l’article.

Le clash entre les deux personnalités commence en 2016. Cette année là, Booba avait dévoilé une conversation privée qu’il avait eu avec Fanny Neguesha. La jeune femme n’a pas apprécié une photo publié par le rappeur où elle s’est senti visée. Puis les choses se sont emballées et les deux protagonistes ne se sont jamais réconciliés. Alors qu’on pensait que tout ça était terminé, B2O a relancé les hostilités cette année.

Fin mai dernier, Booba s’était attaqué à Fanny Neguesha sur son compte Instagram. Le rappeur originaire du 92 avait publié une vidéo d’une entrevue de la jeune femme sur le célèbre réseau social. Dans une séquence d’une minute, on peut voir l’ex de Mario Balotelli parler de son beef avec Shay. Elle est convaincue que le 92i, le label de B2O, a « fabriqué » la rappeuse à son image afin de copier son style.

« Mais cousine te comparer à @shayizi c’est comme comparer Poutine et Sarkozy! Y a quoi à copier allo 🤣!!! Quelle chanson quelle manicure quel footeux?! Quand t’auras un PMW ou ne serait-ce qu’un “frère-Jacques” tu nous dm on t’mettra en story allez quitte!!! @fanny.neguesha #Almamypotternestjamaistrèsloin ⚡️ », peut-on lire sous le post.

Booba se moque de Fanny Neguesha sur Instagram

Ce vendredi 14 août, Booba a décidé de relancer son clash avec Fanny Neguesha. Dans sa story Instagram, le rappeur du 92 a publié plusieurs photos compromettantes de la jeune femme. On peut la voir en train d’acheter un faux sac Chanel.

Sur la première photo publié par le rappeur, on peut lire en légende : « Fanny Neguesha vu en train d’acheter un faux Chanel en Turquie ». Sur la deuxième, on peut lire : « Fanny pas toi, t’es trop belle pour mettre du falsh ». Puis sur la dernière, il s’agit du post Instagram de Fanny Neguesha. On peut voir dessus : « Oh purée comme si c’était un vrai… Qu’elle porte fièrement sur sa photo ».

 

Pour rappel, la jeune femme est la compagne de Mario Lemina, ancien joueur de l’OM, de la Juventus de Turin et actuellement joueur de Galatasaray.