Booba balance une photo compromettante de Fanny Neguesha

Le 28 Mai 2020 à 23:07 par djfreak

Booba s’en prend nouvelle fois au mannequin sur son compte Instagram. Il balance une photo compromettante de Fanny Neguesha avant ses opérations de chirurgies esthétiques.

Alors qu’on le retrouvera prochainement en featuring avec Vald pour un titre inédit, Booba s’amuse sur son compte Instagram. Dernièrement, le rappeur s’est attaqué à Fanny Neguesha en publiant une photo d’elle dans sa story.

Il y a quelques jours, Booba a publié une vidéo d’une entrevue de Fanny Neguesha sur son Insta. Dans une séquence d’une minute, on peut voir la jeune femme parler de son histoire avec Shay. Elle est convaincue que le label de B2O, a modelé la rappeuse à son image et donc d’avoir copié son style.

« Mais cousine te comparer à @shayizi c’est comme comparer Poutine et Sarkozy! Y a quoi à copier allo 🤣!!! Quelle chanson quelle manicure quel footeux?! Quand t’auras un PMW ou ne serait-ce qu’un “frère-Jacques” tu nous dm on t’mettra en story allez quitte!!! @fanny.neguesha #Almamypotternestjamaistrèsloin ⚡️ », peut-on lire sous le post.

Shay répond avec humour

Concerné par les propos de la mannequin, Shay n’a pas voulu rentrer dans le clash. Mais elle a tout de même voulu répondre avec beaucoup d’humour. L’interprète de PMW a posté une photo d’elle en maillot de bain Burberry sur un transat. “J’pas l’temps, j’ai bronzage”, a-t-elle rajouté en légende.

La rappeuse ne semble pas du tout vexé par les propos de Fanny Neguesha. Elle peut même compter sur le soutien du Duc, qui a affiché son soutien envers son ancienne protégée. Quelques jours auparavant, le rappeur originaire du 92 avait soutenu Niska concernant les rumeurs d’agression.

View this post on Instagram

J’pas le temps, j’ai bronzage 🌞👙

A post shared by SHAY (@shayizi) on

 

Booba poste une photo compromettante de Fanny Neguesha

Quelques jours après sa première attaque, Booba s’attaque une nouvelle fois à Fanny Neguesha.

Dans sa story Instagram, le rappeur exilé à Miami a partagé une ancienne photo de Fanny Neguesha avant ses opérations de chirurgies esthétiques. Un cliché compromettant pour la mannequin, qui aurait préféré ne pas voir cette attaque de B2O.

 

A l’heure actuelle, l’ex compagne de Mario Balotelli ne s’est pas exprimée sur les réseaux sociaux. Par contre, il n’est pas improbable que le rappeur s’attaque de nouveau au mannequin. Peut-être dans son prochain morceau ? Affaire à suivre…