Le pire gendre : Greg Guillotin piège une famille congolaise, la police intervient

Le 09 Nov 2022 à 13:47 par Sikagz

Greg Guillotin et « le pire gendre » ont repris du service depuis le 18 octobre. Hier soir, le vidéaste a partagé sa vidéo où il piège une famille congolaise. Encore une fois, rien ne s’est passé comme prévu. Gentsu vous raconte tout.

L’année dernière, Greg Guillotin a su retourner la Toile entre le pire stagiaire qui a rendu le rappeur JNR complètement fou ou encore le pire gendre pour un mariage juif. Ce mardi 8 novembre, l’épisode 5 de sa série-documentaire est sorti. Cette fois-ci, celui qui a fait le buzz en tant que Louis Vignac a incarné le rappeur amateur et délinquant MC Guillaume. Il a fait croire qu’il va se marier avec la fille de parents congolais… et qu’il l’a mise enceinte.

Le tournage a duré six heures et n’a jamais été diffusé à cause de scènes trop durs. Dans cet essai, Tiphaine a voulu faire une petite frayeur à ses parents Eugène et Brigitte. Mais très vite, le papa a perdu son calme. En apprenant les nombreux délits de MC Guillaume, il en est venu à péter les plombs et à quitter la propriété située à une heure de chez lui. Venu en taxi, il a alors arrêté les voitures afin de leur demander de lui indiquer le commissariat le plus proche… prêt à tout pour dénoncer le rappeur et l’éloigner de sa fille. Finalement, une voisine a aidé le couple en appelant la police.

Le pire gendre : Greg Guillotin piège une famille congolaise, la police intervient

« Autant dire qu’on se retrouve alors dans un sacré merdier. Il va falloir très vite contacter la police pour ne pas les faire déplacer pour rien », a expliqué Greg Guillotin en voix-off. De là, le jeune homme a dû mettre un long moment pour expliquer qu’il s’agissait d’une caméra cachée… mais trop tard ! Le commissariat ignorait qu’une voiture de police municipale était déjà en route.

Le pire gendre : Greg Guillotin piège une famille congolaise, la police intervient Le pire gendre : Greg Guillotin piège une famille congolaise, la police intervient

Le comédien Abdé Maziane est parti discrètement prévenir les agents de police ce qu’il se tramait. « La police va alors confier aimer nos vidéos et va accepter de se prêter au jeu pour nous permettre d’aller au bout de la caméra cachée. Une situation surréaliste !« , a ensuite confié Greg Guillotin. Les policiers ont alors joué le jeu en lui faisant passer « un contrôle d’identité ». « On va aller voir votre fille, s’il vous plaît, comme ça au moins, vous êtes témoins », a déclaré une officière de police aux parents de Tiphaine. Alors qu’ils avaient prévu une conclusion plus spectaculaire, Greg Guillotin et son équipe ont mis fin à tout cela plus rapidement que prévu en disant toute la vérité. Les parents sont apparus scotchés mais surtout soulagés. Regardez :

Ce mercredi 29 juillet, Greg Guillotin a mis en ligne sa dernière vidéo où il piège JNR. Depuis, le jeune rappeur a vu ses stats exploser.

Lire la suite