Greg Guillotin dévoile l’épisode du « pire gendre, le mariage juif »

Le 23 Avr 2021 à 11:54 par Sikagz

En l’espace de quelques mois, Greg Guillotin nous a offert des pranks légendaires. Sa dernière caméra cachée vient d’être dévoilée et elle est déjà mémorable. Il s’agit du retour de son personnage Louis Vignac. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Après sa série de pranks du « pire stagiaire » où il a permis à mettre en lumière le rappeur JNR, Greg Guillotin a décidé de sortir une autre gamme d’épisodes baptisée « le pire gendre » où il incarne de nouveau Louis Vignac. « « Voici ma douce Georgia. Elle et moi filons le parfait amour, même si je dois l’avouer, une rééducation s’impose pour la familiariser aux us et coutumes de nous autres, notre belle caste. Lorsque je la vois fagotée de la sorte avec ses pantalons tellement troués qu’ils ressemblent à un gruyère, je me dis qu’il y a urgence. Mais je prends mon mal en patience. Elle sera un jour la femme parfaite, celle qui méritera pleinement Louis Vignac. » Louis Vignac. Rdv dans 1 semaine, mardi 6 avril, pour ‘Le pire Gendre’ à 21h15 sur @c8lachaine ! @georgiaboccara sera la femme de Louis et piègera ses parents ! 😙😙😙  » a-t-il annoncé sur ses réseaux sociaux avant de balancer le premier épisode le 6 avril dernier.

Greg Guillotin dévoile l’épisode du « pire gendre, le mariage juif »

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’épisode sur les écrans, Greg Guillotin a offert une séance de rattrapage à ses followers en postant l’épisode en question sur sa chaîne Youtube ce jeudi 22 avril 2021. Dans cet épisode du Pire Gendre, son personnage Louis Vignac compte piéger un couple de parents en se faisant passer pour le nouveau petit ami de leur fille.

Les lieux du fameux prank se déroulent dans une maison bourgeoise situé dans le 16ème arrondissement de Paris pour le rendre plus crédible. La fameuse rencontre va durer plus d’une heure et demi et le moins que l’on puisse dire c’est que Louis Vignac va encore réussir à rendre fous ses prétendus nouveaux beaux parents prénommés Gérard et Emilie… Ambiance ! Avez-vous suivi le nouveau prank de Greg Guillotin ?

Par ailleurs, sachez que Florian Thauvin et Alvaro Gonzalez ont failli en venir aux mains lors d’un entraînement.