Greg Guillotin revient en mode Louis Vignac pour un nouveau prank

Le 02 Avr 2021 à 14:50 par Sikagz

Après le buzz provoqué par le personnage de Greg Guillotin piégeant un rappeur, Louis Vignac va revenir pour une autre vidéo qui risque d’être tout aussi incroyable. Regardez !

Il y a quelques semaines, Greg Guillotin affolait la Toile avec son épisode du « Pire Stagiaire » avec le rappeur JNR. D’ailleurs, cela a permis de mettre le jeune homme en lumière. Alors que le personnage de Louis Vignac en a agacé plus d’un(e), il a surtout été apprécié par les internautes qui en réclamaient encore. Bonne nouvelle puisque son rôle arrogant et agaçant est de retour dans un nouvel épisode baptisé Le Pire Gendre.

Greg Guillotin revient en mode Louis Vignac pour un nouveau prank

C’est à travers un post Instagram que Greg Guillotin a annoncé le retour de Louis. Lors de cet épisode, le jeune homme va piéger les parents de sa complice et prétendue nouvelle petite amie Georgia. D’ailleurs, un extrait est déjà disponible sur Twitter:

Ce programme aux allures de l’émission de télé-réalité Mon incroyable fiancé sera diffusé le 6 avril prochain. « « Voici ma douce Georgia. Elle et moi filons le parfait amour, même si je dois l’avouer, une rééducation s’impose pour la familiariser aux us et coutumes de nous autres, notre belle caste. Lorsque je la vois fagotée de la sorte avec ses pantalons tellement troués qu’ils ressemblent à un gruyère, je me dis qu’il y a urgence. Mais je prends mon mal en patience. Elle sera un jour la femme parfaite, celle qui méritera pleinement Louis Vignac. » Louis Vignac. Rdv dans 1 semaine, mardi 6 avril, pour ‘Le pire Gendre’ à 21h15 sur @c8lachaine ! @georgiaboccara sera la femme de Louis et piègera ses parents ! 😙😙😙 » a teasé Greg Guillotin sur Instagram.

Quelque chose nous dit que cet épisode risque de lui aussi être incroyable. En effet, Greg Guillotin a réussi à gagner un vrai buzz à grâce à sa série d’épisodes baptisés le Pire Stagiaire. Alors forcément, on imagine que Louis Vignac va en faire voir de toutes les couleurs à ses faux beaux parents.

Les fans de boxe et plus particulièrement de Rocky Balboa vont être ravis : Sylvester Stallone vient d’annoncer qu’il écrivait une série retraçant la jeunesse du champion.