Le fils de Cheb Khaled soutient Eric Zemmour et dérape complètement

Le 02 Nov 2021 à 14:42 par Sikagz

Décidément, Annyss alias le fils du célèbre chanteur de raï Cheb Khaled multiplie les polémiques. Le rappeur et journaliste continue de s’attirer les foudres pour son soutien à Eric Zemmour. Son dérapage en live n’est pas vraiment passé. Gentsu vous raconte tout.

Dans quelques mois se dérouleront les prochaines élections présidentielles 2022. En attendant, les potentiels candidats sont toujours en campagne notamment Eric Zemmour qui veut interdire les prénoms non français. Contre toute attente, il a reçu le soutien surprenant du fils de Cheb Khaled qui n’a pas hésité à lui apporter son soutien en direct de Touche pas à mon poste. En effet, il n’a pas manqué de faire savoir qu’il se pourrait qu’il vote pour lui avant d’argumenter de la manière suivante: « Zemmour a des discours cohérents sur de nombreux sujets. (…) Ce qui me plait en lui, c’est d’abord qu’il est cash. Il ne prend pas de gants. Et il connait très bien les quartiers populaires. Lui qui est arrivé en tant qu’immigré avec sa famille. En plus il est différent des autres hommes politiques qui sont sponsorisés dès leur jeune âge (…) les gens ne doivent pas avoir peur d’Eric Zemmour (…) Je suis musulman pratiquant et parfois je trouve qu’Éric Zemmour commet des maladresses envers l’islam. Je crois qu’il est mal informé sur la question de l’islam ».

Le fils de Cheb Khaled soutient Eric Zemmour et dérape complètement

Ces propos n’ont pas vraiment été appréciés par le public. Alors que pour certains individus, c’est inacceptable, Annyss était en plein live Instagram lorsque les choses ont tourné au vinaigre. L’un des protagonistes lui a lâché: « On va te rappeler qui est ton père. Ton père ne t’a pas reconnu, ne parles pas de ton père. Tu veux faire du buzz » avant de lui rappeler qu’il était journaliste. Ni une ni deux, le fils de Cheb Khaled est monté au créneau et n’a pas hésité à péter les plombs en répondant par les mots suivants: « Hé petit fils de p*te, tu sais où me trouver, tu m’as croisé la dernière fois, viens on va se croiser je vais te planter tes m*rts ».

Ce coup de colère a beaucoup fait réagir les internautes qui n’ont pas hésité à pointer du doigt son dérapage. « Ont dirai que sa les énerves que les gens soit pour zemmour le grand changement ces pour bientôt », « Ptdrrrr il a craqué à la fin », « Sur discord il parle mais dans la vraie vie il baisse les yeux wlh » a-t-on pu lire en commentaires sous cette publication.

Annyss, le fils de Cheb Khaled, pour Eric Zemmour : sa prise de position met en colère les algériens

Au vu de la notoriété de son père mais également de ses origines, les propos d’Anyss sur le plateau de Touche pas à mon poste mais également sur les réseaux sociaux ne sont vraiment pas bien passés. Ainsi, plusieurs utilisateurs n’ont pas hésité à le pointer du doigt en écrivant sur Twitter: « Anyss Le fils de Cheb Khaled défoncé et soutiens Zemmour il est oublie qu’il a un casier judiciaire donc Zemmour va le dégager » ou encore « Moment de folie chez Hanouna. Anyss musulman, double nationalité franco algérienne. Il serait prêt à voter pour Zemmour ». Mais aussi: « Le fils de Cheb Khaled qui est prêt à voter Zemmour. Son père chantait « Comme si je n’existait pas ». Comme son fils, un pseudo rappeur qui cherche le Buzz ».

Mais ce n’est pas le seul détail qui a provoqué un badbuzz supplémentaire pour le fils de Cheb Khaled. En plus de son soutien à Eric Zemmour, le jeune homme a évoqué le fait qu’il connaissait parfaitement les dealers et qu’il possédait un casier judiciaire. Bien qu’il l’ait clamé haut et fort, le journaliste a révélé qu’il n’en était pas fier pour autant. Au vu de ses propos à ce sujet là ainsi que son discours sur l’homme politique, beaucoup sont mitigés sur le fait de devoir prendre Annyss au sérieux. Malgré ses multiples débordements en un court laps de temps, son père n’a pas réagi de manière publique à tout ce qu’il se dit sur son fils.

En tout cas, buzz ou non, Annyss se sera fait beaucoup d’ennemis avec ses apparitions publiques pour apporter son soutien à Eric Zemmour mais également à cause de son dérapage sur la Toile qu’il n’a pas encore commenté. Reste à savoir s’il compte faire son mea culpa ou non. En ce qui concerne celui qui s’est présenté aux Présidentielles 2022, l’homme politique ne s’est pas exprimé au sujet des propos du jeune rappeur.

Pas sûr que cela soit vraiment une bonne publicité pour Annyss et Eric Zemmour. Que pensez-vous de son comportement ? Est-il allé trop loin selon vous ? Par ailleurs, sachez qu’Ary Abittan a été placé en garde à vue après une plainte d’une femme qui l’accuse de viol.