La journaliste Marion Aydalot accuse et dénonce les DM déplacés de Dominique Armand

Le 20 Mai 2022 à 17:10 par Sikagz

Quelques mois après le départ de Pierre Menes, le Canal Football Club se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Un membre de l’équipe, le journaliste Dominique Armand vient d’être dénoncé par une consœur. Gentsu vous raconte tout.

Après la diffusion du documentaire  Je ne suis pas une sal*pe, je suis une journaliste, Pierre Menes s’est retrouvé au milieu d’un scandale qui lui a coûté cher puisqu’il est parti de Canal +. Francesca Antoniotti a profité de cette mise au point pour revenir sur le comportement déplacé du spécialiste lors de son passage dans TPMP et a expliqué : « Il n’y avait pas de pari. Dans ce milieu là il y a des gens qui sont des décideurs, il y a des gens qui comptent, il y a des gens à qui on n’ose pas dire les choses (…) sur le coup il y a plein de choses qu’on laisse passer parce qu’on a envie de bosser et mine de rien dans le milieu du Journalisme sportif on n’a pas trop la possibilité de dire ce qu’on pense, ou ce qu’on ressent quand on est gênée par un comportement. Pierre il en impose, je n’ai pas osé lui dire ce que je ressentais sur le moment (…) Je ne l’ai pas vécu comme une agression sexuelle, mais je l’ai vécu comme une humiliation. Parfois en tant que journaliste dans ce milieu on se retrouve à être humiliée ».

Avec le mouvement #Metoo, le harcèlement sexuel notamment dans le monde du travail est d’autant plus pris au sérieux.

La journaliste Marion Aydalot accuse et dénonce les DM déplacés de Dominique Armand

Aujourd’hui, c’est un autre journaliste qui a été pointé du doigt pour son attitude. Tout serait parti d’une story de Marion Aydalot qui était dans un restaurant baptisé Les trois obus. De là, elle aurait reçu « les 2 obus » en DM par Dominique Armand. Elle l’a immédiatement affiché en disant :« Tu parles de quoi ? Ou plutôt, enlève ce que tu as dit. Tu parles pas à une débile là. C’est honteux de parler comme ça ».

La journaliste Marion Aydalot accuse et dénonce les DM déplacés de Dominique Armand La journaliste Marion Aydalot accuse et dénonce les DM déplacés de Dominique Armand

Toujours en colère, la journaliste a ajouté dans une autre story : « Bon bah ça doit être l’esprit Canal+, tenez vos mecs ».

Pour le moment, Dominique Armand n’a pas réagi à tout cela. A côté de cela, Soso Maness s’est aventuré en Amazonie pour son documentaire et a annoncé la sortie de son futur album.

Il y a quelques heures, Booba a relancé son clash avec Vegedream concernant les violences conjugales dont sa femme l'a accusé. Depuis le début du mois de septembre, plusieurs accusations d'agressions sexuelles, qui visaient des rappeurs, ont fleuri sur la toile.

Lire la suite