Kim Kardashian s’effondre en évoquant son divorce avec Kanye West

Le 11 Mar 2021 à 10:53 par Sikagz

Cela va bientôt faire un an que Kim Kardashian a officialisé les démarches pour divorcer de Kanye West. Au cours de la dernière saison de Keeping Up With The Kardashians, la mère de famille va enfin se livrer à ce sujet. Au vu des premières images, cela risque d’être déchirant. Gentsu vous en dit davantage.

Durant plusieurs mois, des rumeurs de séparation circulaient au sujet de Kim Kardashian et Kanye West. De là, de folles spéculations disaient même que le rappeur avait trompé sa femme avec le Youtubeur Jeffree Star. Cela dit, la nouvelle a été confirmée en février lorsque la bimbo a officialisé sa demande de divorce. Si Yeezy a du mal à digérer la situation, aucun des deux concernés ne s’est exprimé à ce sujet de vive voix pour le moment.

Cela sera bientôt chose faite puisque Kim Kardashian va en parler dans l’ultime saison de Keeping Up With The Kardashians. En attendant, une source proche a confié au micro de People: « Kim est simplement déçue qu’ils n’aient pas réussi à sauver leur mariage. Mais un mariage heureux repose évidemment sur deux personnes et elle n’avait pas l’impression que Kanye était prêt à faire les sacrifices et les compromis nécessaires ».

Kim Kardashian s’effondre en évoquant son divorce avec Kanye West

Après plus de quatorze ans de diffusion, Kim Kardashian et sa famille vont dire adieu à leur émission de télé-réalité à partir du 18 mars prochain. Pour cette ultime saison, le clan a encore plus d’un tour dans son sac et risque de faire exploser les audiences. En effet, comme le montre la première bande-annonce du programme, la star va évoquer sa séparation avec Kanye West.

Très émue, on peut voir que Kim Kardashian va se confier auprès de ses sœurs. Effondrée, elle lâche alors: « Je me sens comme une p*tain de nulle ». Face à la détresse de sa sœur, Kendall Jenner n’a pas pu contenir son émotion et a fini en larmes à son tour. Quelque chose nous dit que les épisodes risquent d’être explosifs. Reste à savoir si le rappeur va intervenir également.

Par ailleurs, sachez que Mister You vient d’être condamné à 24 mois de prison à cause d’une pub Snapchat.