Interpellé par les forces de l’ordre, un homme se fait passer pour Omar Sy

Le 02 Juil 2021 à 12:05 par Sikagz

Qui a dit que la vie de star était sans repos ? Cette fois-ci, Omar Sy s’est retrouvé dans une sauce malgré lui puisqu’un homme a tenté de se faire passer pour lui lors de son arrestation… il fallait oser. Gentsu vous dit tout sur cette folle histoire.

Il y a quelques jours, Omar Sy qui a appris l’anglais grâce à l’émission de Kim Kardashian et sa famille a redonné du fil à retordre ou plutôt son personnage dans Lupin. En effet, la partie 2 de la série signée Netflix a encore remué les fans qui n’attendent désormais qu’une seule chose : la partie 3 du programme. Mais Assane Diop réussira-t-il à s’en sortir pour le coup ? En tout cas, une chose est sûre : l’individu dont on va vous parler n’a pas hérité de la chance légendaire du voleur gentleman puisqu’il a été pris la main dans le sac. Explications.

Interpellé par les forces de l’ordre, un homme se fait passer pour Omar Sy

Ce n’est une nouvelle pour personne: certaines personnes font partie d’un culot légendaire. Cette histoire en est une nouvelle fois la preuve. Tout a commencé lors d’un contrôle de Police. Pris la main dans le sac avec des substances, un individu s’est présenté comme étant… Omar Sy ce mardi 29 juin 2021 dans les montagnes à Montluçon. Lors d’une procédure d’expulsion dans un quartier de la ville dans le cadre d’un logement squatté par un individu, des policiers ont découverts plusieurs centaines de grammes d’herbes et de poudres selon nos confrères de La Montagne.

Interpellé, l’occupant des lieux aurait alors déclaré être Omar Sy…Une tentative qui n’a bien évidemment pas convaincu les forces de l’ordre qui ont immédiatement placé le suspect en garde à vue. Une anecdote qui n’est pas passée inaperçue aux yeux d’Omar Sy (le vrai) qui a repartagé l’information via son compte Twitter. L’occupant des lieux a sans gêne prétendu être… Omar Sy. Malheureusement pour lui, cette audace n’a pas payé puisque les forces de l’ordre ne l’ont pas cru une seule seconde et l’ont même embarqué en garde à vue. Apparemment, la ressemblance n’était pas si frappante. En apprenant cette histoire, l’acteur français n’a pas hésité à repartager l’information à travers son compte Twitter. Après tout, il vaut mieux en rire !

A côté de cela, Kylian Mbappé aurait son souhait d’arrêté son aventure au sein du PSG.