Influenceurs : on sait comment ils font pour tous poser à bord de jets privés

Le 07 Oct 2020 à 13:19 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : les réseaux sociaux ne sont pas le reflet de la réalité. On ne le répétera jamais assez : il ne faut pas forcément se fier sur ce que nous montrent les influenceurs. Mais pourquoi se baladent-ils tous en jet privé ? Rassurez-vous, ils vous ont tous menti ! Gentsu vous balance enfin leur secret…

En l’espace de quelques années, les réseaux sociaux ont pris une place plus importante qu’au début. D’ailleurs, certaines personnes en ont pu faire leur business que ce soit grâce aux placements de produits, Youtube ou encore Onlyfans. De là, sont nés les influenceurs. Toutefois, ce phénomène comportement aussi beaucoup de danger. Cela a été prouvé avec le suicide d’un jeune homme diffusé sur Tik Tok il y a quelques semaines de cela.

D’ailleurs, Netflix a pointé du doigt les dangers de ce phénomène à travers son dernier documentaire prénommé Derrière nos écrans de fumée. Si vous en aviez marre de voir des influenceurs à bord d’un jet privé, sachez que nous sommes en mesure de vous aider à arrêter de les jalouser.

Influenceurs: découvrez le mensonge autour des photos de jets privés

Entre les filtres, les corps et visages transformés… on peut vite se perdre sur les réseaux sociaux entre la réalité et le mensonge. Il y a quelques jours, une créatrice de bijoux prénommée Mélissa a découvert un décor d’un studio angeleno disponible pour une location à l’heure. Ce dernier imite l’intérieur d’un jet privé. Cela prouvera-t-il le secret derrière tous ces clichés sur les réseaux sociaux par les influenceurs ?

« Naaaaaan, je viens de découvrir que les ‘it girls’ de Los Angeles utilisent des sets de studio qui ressemblent à des jets privés pour leurs photos Instagram. C’est fou de se dire que quoi qu’on regarde peut s’avérer être faux. Le décor, les vêtements, le corps… Je ne sais pas, ça bouscule un peu ma réalité lol » a écrit cette fameuse Mélissa avant que son tweet soit supprimé. D’ailleurs après la vague de réactions suscitée par ce message, Lil Nas X s’est moqué de la situation avec un grotesque montage photoshop. C’est donc la fin d’un mythe.

Par ailleurs, avez-vous déjà vu la parodie lyonnaise de Bande Organisée ?