Inde : les dealers s’incrustent en cure pour trouver des clients

Le 02 Nov 2020 à 16:50 par Sikagz

Incroyable mais vrai ! Ravindra Patil, psychiatre dans l’Etat de Goa situé dans l’Ouest de l’Inde, a fait une sacrée découverte. En effet, trois de ses patients de son centre de désintoxication achetaient du Cannabis et de l’hé­roïne à des dealers… qui étaient admis en tant que patients. Explications.

L’été a été plein de surprises pour le Dr. Patil. En effet, il a découvert que certains de ses patients pratiquement guéris de leur addiction avaient reçu des doses de canna­bis et d’hé­roïne de la part de dealers qui eux aussi avaient été admis dans le centre en prétendant être toxi­co­manes. « Je les ai tout de suite dénon­cés auprès de la direc­tion » a révélé le docteur. Toutefois, des dealers rodent toujours aux alentours de son établissement ainsi que d’une autre clinique voisine. « Nous nous sommes plaints à la police à de nombreuses reprises, mais cela n’a rien arrangé. Ces dealers sont obli­gés de conti­nuer leur trafic à cause du chômage (…) S’ils se se sont fait passer pour des toxi­co­manes, c’est peut-être parce que le nombre de touristes a dimi­nué », estime le méde­cin. « Depuis le début du confi­ne­ment à Goa, nous avons constaté une augmen­ta­tion du nombre de toxi­co­manes inscrits chez nous, proba­ble­ment parce que les trafiquants ne savaient plus à qui vendre leur drogue » a-t-il ajouté.

Une incroyable histoire qui pourrait inspirer des fictions dis donc !

Montpellier : une fusillade se déclenche entre dealers

En parlant de trafiquants, Montpellier a connu quelques rebondissements ce weekend. En effet, il y aurait eu un règlement de comptes entre bandes rivales de dealers. Cela serait lié à une histoire de trafic de drogue. De là, des CRS et des militaires de l’opération Sentinelle sont vite arrivés pour apaiser les tensions et surtout sécuriser la zone au vu de la situation. Fort heureusement, cette fusillade n’a pas causé trop de dégâts.

En tout cas, nous vous rappelons qu’il est important de ne pas tomber dans des addictions que ce soit la drogue ou encore l’alcool et de prendre son de vos proches. Par ailleurs, sachez que Tyga a été recalé par une candidate de télé-réalité ou encore le premier épisode de la série La Flamme si vous ne l’avez pas encore vu.