Montpellier : une fusillade éclate entre dealers rivaux

Le 02 Nov 2020 à 12:21 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que la France est en plein reconfinement. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne se passe rien dans la rue… bien au contraire. D’ailleurs, un règlement de comptes a failli virer au drame dans les rues de Montpellier ce weekend. A tel point qu’une fusillade a éclaté. Gentsu vous raconte tout.

Ambiance du côté de Montpellier ! Ce n’est une nouvelle pour personne : le trafic de drogues provoque parfois de mauvaises surprises. D’ailleurs, des hostilités apparaissent parfois entre les trafiquants de drogue et le résultat est parfois violent puisque les règlements de compte se terminent dans les cris et le sang. C’est ce qui aurait pu se passer ce dimanche 1er novembre 2020. D’après les informations rapportées par nos confrères de Midi Libre, une fusillade entre bandes rivales a eu lieu à la mi-journée dans la ville à cause d’une histoire de stupéfiants. Très vite, des CRS et des militaires de l’opération Sentinelle sont intervenus en débarquant sur les lieux pour sécuriser la zone. Regardez :

Une fusillade éclate à Montpellier, les internautes réagissent

Très vite, ces images ont fait le tour de la Toile. La fusillade de Montpellier n’a laissé personne insensible, d’autant plus à cause des événements récents à Nice et la mort de Samuel Paty. Ainsi, on a pu lire des messages sur Twitter tels que : « Toujours l’insécurité qui augmente bref en espérant qu’un jour on agisse », « Manu légalise vite la weed fréro ça va péter sinon » et « Ils ont qu’à légaliser de cannabis sa réduirait de manière très importante le traffic de drogue et il y aurait moins de problèmes de ce genre aux lieux de garder la carte banlieue traffic de drogue dans leurs manche quand sa les arrangent ». Ou encore: « Probablement un clip de rap en plein tournage ou alors une bande de jeunes qui s’amuse aux cow-boys et aux indiens, rien de bien grave… il faut bien que jeunesse se passe. Circulez vous avez rien vu, vous pouvez maintenant reprendre vos activités dans le calme, tout va bien ».

Par ailleurs, sachez que Medine a décidé de lancer sa propre émission pour le confinement.