Georgina Rodriguez : sa sœur complètement fauchée, elle l’accuse de lui avoir tourné le dos

Le 16 Nov 2022 à 12:27 par Sikagz

Ce n’est pas si facile que cela de s’appeler Cristiano Ronaldo... mais être Georgina Rodriguez comporte de sacrées responsabilités également. Récemment, sa sœur Patricia n’a pas hésité à la pointer du doigt. Le motif ? Elle reproche au mannequin de ne pas lui venir en aide financièrement. Ambiance !

Il y a quelques mois de cela, Cristiano Ronaldo et sa compagne ont vécu une période compliquée. Et pour cause, l’un de leurs jumeaux est m*rt né. Face à ce coup dur, les supporters de Manchester United ont voulu lui mettre du baume au cœur en lui rendant hommage le match qui a suivi le drame.

Un moment que CR7 n’oubliera jamais. « C’est probablement le pire moment que j’ai vécu dans ma vie depuis la mort de mon père » a confié le quintuple Ballon d’or. « Quand vous avez un enfant, vous vous attendez à ce que tout soit normal et quand vous avez un problème, c’est difficile. Moi et Gio (Georgina) avons eu des moments difficiles. C’était très, très difficile de comprendre ce qui se passait à cette période de ma vie. Le football ne s’arrête pas, nous avons eu de nombreuses compétitions. Ce fut probablement le moment le plus difficile de ma vie » a-t-il confié au cours de l’interview accordée au journaliste anglais Piers Morgan.

Georgina Rodriguez : sa sœur complètement fauchée, elle l’accuse de lui avoir tourné le dos Georgina Rodriguez : sa sœur complètement fauchée, elle l’accuse de lui avoir tourné le dos

Georgina Rodriguez : sa sœur complètement fauchée, elle l’accuse de lui avoir tourné le dos

Quelques heures après la diffusion de cette entrevue choc, le clan de Cristiano Ronaldo n’est pas au bout de ses peines. Après l’ex du footballeur qui a cassé du sucre sur son dos, c’est au tour de Georgina Rodriguez de s’attirer les foudres de l’un de ses proches qui n’est autre que sa soeur Patricia.

Invité dans l’émission Télécinco, Patricia Rodriguez a reproché à la mère de famille de ne pas lui venir en aide financièrement. « Je suis fauchée et ma sœur ne m’aide pas. Ce qui me blesse le plus, ce sont mes enfants, pas moi. Après tout, avec un morceau de pain, je peux manger dur, mais mes enfants, qui sont ses neveux et nièces… Georgina, j’ai besoin d’aide, tu es ma sœur. Je sais qu’elle n’a pas d’obligation et de responsabilité, mais, puisqu’elle est solidaire et si bonne avec les autres, au moins qu’elle le soit avec ses neveux et nièces », s’est-elle insurgée.

Pour le moment, Georgina Rodriguez n’a pas répondu à son appel à l’aide. A côté de cela, Rohff a su retourner la foule lors de son concert à Paris.

Alors qu'il ne cesse de faire parler de lui ces derniers jours, Cristiano Ronaldo a notamment été cité dans la presse au sujet du salaire qu'il accordait à ses employés chargés de s'occuper de sa demeure qui est en réalité, la maison la plus chère du Portugal. Gentsu vous en dit plus.

Lire la suite