Floride : un énorme alligator terrifie les passants lors de l’ouragan

Le 12 Nov 2020 à 17:51 par Sikagz

Il y a quelques heures, l’ouragan Eta a fait des ravages aux Etats Unis mais aussi dans des pays comme le Guatemala. D’ailleurs, il y a eu de sacrées images qui ont circulé sur un fait survenu en Floride : l’apparition d’un énorme alligator. Gentsu vous dévoile tout.

Hermès ne risque de s’attirer de nouveau les foudres des personnes luttant pour la cause animale. Et pour cause, après avoir fait polémique à cause de la manière dont la marque de luxe traitait les crocodiles utilisés pour ses sacs, la création d’une énorme ferme pour les élever en Australie a été difficile à entendre par des milliers d’internautes. Il faut dire que cet élevage va augmenter de 50% de l’espèce présente sur le territoire. Des chiffres tristes et inquiétants lorsque l’on sait à quoi cela va servir.

En parlant de crocodiles et alligators, il y en a un qui a beaucoup fait parler en Floride… Regardez !

Floride : un alligator géant sème la panique dans les rues

En l’espace de quelques heures, l’ouragan Eta a fait beaucoup de dégâts sur son passage. Mais ce n’est pas pour cela que les internautes ont parlé du phénomène sur Twitter mais bel et bien à cause d’un alligator géant.

Très vite, les internautes ont réagi à ces images et ont tweeté de messages tels que : « Mais il est gigantesque??? Il fait la taille d’une voiture ca vas pas non #naples« . Ou encore: « Dites vous qu’ils pouvaient être 2x plus gros y’a des millions d’années », « espérons qu’il ne mangera personne sur son passage hein » et « Sah avec mes reflexes ya moyen je le souleve en pure 1v1 , juste a esquiver sa queue et sa machoire et c’est gagné ; ya pas a avoir peur hein stop parler de fin du monde et tt ». Mais aussi : « non mais ça c’est un dinosaure wesh », « Imagine à ce moment-là les parents de la maison dit à leurs gosses «arrête d’être sur l’écran va jouer un peu dehors » ».

Pas très rassurant tout ça, n’est-ce pas ? Par ailleurs, sachez que Cristiano Ronaldo serait en cours de discussion pour faire son retour à Manchester United à cause de la crise sanitaire et que la Playstation 5 connaîtrait déjà quelques bugs.