Elon Musk pourrait devenir le premier homme à être trillionnaire

Le 22 Oct 2021 à 21:22 par Sikagz

Décidément, les choses vont beaucoup trop vite dans la vie et le compte en banque d’Elon Musk. En effet, l’homme d’affaires pourrait bientôt devenir le premier homme à peser 1 000 000 000 000 de dollars soit devenir le premier « trillionnaire » au monde. Gentsu vous propose de découvrir tout cela en détails.

Pas une seule semaine ne se passe sans que l’on ne parle d’Elon Musk. En effet, l’homme d’affaires a récemment révélé qu’après la Tequila, il souhaitait lancer sa propre marque de bières au design plutôt particulier. Il faut dire que le papa de Tesla et SpaceX peut se permettre d’investir dans de nouveaux projets sans avoir peur que cela tombe à l’eau puisqu’il est de nouveau l’homme le plus riche au monde suivi de Jeff Bezos de très peu. D’ailleurs, il pourrait passer encore un cap supérieur à cela, qu’aucun homme au monde n’a encore jamais atteint jusqu’à aujourd’hui. Explications.

Elon Musk pourrait devenir le premier homme à être trillionnaire

Du haut de ses cinquante ans, Elon Musk continue de surprendre. Entre le fait qu’il préfère vivre dans un petit mobil-home alors qu’il peut s’offrir toutes les plus belles demeures aux quatre coins du monde, il ne cesse de faire parler de lui que ce soit du côté de ses affaires que pour des anecdotes sur sa fortune. Ainsi, on apprend aujourd’hui que le fondateur des véhicules électriques Tesla pourrait devenir le premier « trillionnaire » au monde selon une prédiction d’après la société d’investissement Morgan Stanley. Un statut incroyablement élevé puisqu’un trillion équivaut à mille milliards. Et c’est bel et bien ce montant qui pourrait bientôt s’afficher sur le compte en banque du rival de Jeff Bezos: 1 000 000 000 000 de dollars. Selon The Guardian, une partie de cette fortune serait provoquée grâce à sa start-up d’exploration spatiale SpaceX.

Etant l’homme le plus riche au monde avec une fortune estimée à 241 milliards de dollars, Elon Musk est à la tête de SpaceX dont il détient 48% des parts, ce qui correspond à 100 milliards de dollars. Il s’agit de la deuxième plus grande société privée au monde après ByteDance, maison mère de l’application TikTok. De quoi lui donner le smile !

En parlant d’Elon Musk, celui-ci a été interpellé par Young Thug afin de l’aider à fonder sa ville Slime City à l’énergie solaire.