Elon Musk milliardaire : il se retrouve sans plus aucun domicile

Le 10 Déc 2021 à 15:08 par Sikagz

Décidément, Elon Musk est toujours plus excentrique que jamais. Alors qu’il est le premier homme à être devenu trillionnaire, l’homme d’affaires a encore fait parler de lui. Malgré sa richesse, le rival de Jeff Bezos se retrouve aujourd’hui sans maison. Gentsu vous raconte tout.

L’argent ne fait pas le bonheur et pourtant, il y contribue pour certains. Alors que l’éternelle quête au statut d’homme le plus riche au monde continue entre Elon Musk et Jeff Bezos, le papa de Tesla peut dormir sur ses deux oreilles. En effet, l’homme d’affaires qui a gagné plus de 36 milliards de dollars en une journée est pour le moment loin devant son rival. Ainsi, on pourrait penser qu’il s’offre tout et n’importe quoi y compris des bolides ou des villas renversantes aux quatre coins du monde… mais il n’en est rien !

Elon Musk milliardaire : il se retrouve sans plus aucun domicile

Il y a quelques semaines de cela, Gentsu vous parlait des conditions de vie de celui qui aimerait envoyer l’humanité sur Mars. En effet, Elon Musk a préféré opté pour la simplicité plutôt que la vie de rêve dans une énorme villa comme le font certains rappeurs avec leurs manoirs comme The Weeknd et Drake ou encore Kanye West avec son ranch. En effet, le milliardaire s’est offert une déclinaison d’un mobil-home de 40m². « Ma demeure principale est une maison à 50 000 dollars, située à Boca Chica / Starbase que je loue à SpaceX. C’est en quelque sorte incroyable. La seule maison que je possède se trouve dans la Bay Area. Si je la vends, elle sera moins utilisée, à moins qu’elle ne soit rachetée par une grande famille. Ce qui pourrait arriver un jour » a-t-il confié à ce sujet. Mais ne sous estimez pas ce domicile puisqu’il pourrait résister toute une vie et même aux ouragans comme aux fortes chutes de neige, de l’eau ou encore au feu.

Cela dit, les choses ont beaucoup changé du côté d’Elon Musk depuis cette annonce. En effet, à ce jour, l’homme le plus riche au monde ne possèderait plus aucune maison. Un choix de vie plutôt surprenant.

Elon Musk milliardaire : il se retrouve sans plus aucun domicile Elon Musk milliardaire : il se retrouve sans plus aucun domicile

En parlant d’argent, Jonathan Ikoné a été la cible d’un cambriolage à plus de 250 000 euros de préjudices.

Bien qu'il n'ait pas à se plaindre au niveau de son compte en banque, Elon Musk vient de prendre un coup. En effet, la semaine passée a tout sauf été bénéfique pour l'homme d'affaires ainsi que pour certains de ses confrères milliardaires.

Lire la suite