Cyril Hanouna regrette son dérapage et ses propos envers Louis Boyard

Le 14 Nov 2022 à 12:22 par Sikagz

Ce jeudi 10 novembre, le plateau de Touche pas à mon poste a vécu un gros clash entre Cyril Hanouna et le député Louis Boyard. D’ailleurs, les insultes de l’animateur ont retourné la Toile. Quelques jours après son coup de gueule, Baba a pris la parole sur Twitter et a fait son mea culpa. Regardez !

« Touche pas à mon pote », c’est un peu dans cet état d’esprit que Cyril Hanouna s’en est pris à Louis Boyard après ses propos tenus à l’égard de Vincent Bolloré, propriétaire de la chaîne C8, lors de son passage dans Touche pas à mon poste ce jeudi 10 novembre. Les choses ont pris une telle tournure que le député LFI a fini par quitter le plateau sous les huées du public.

Quelques instants après cette scène lunaire, le député Nupes a brisé le silence sur Twitter. « Cyril Hanouna vient de m’insulter pour avoir critiqué Bolloré, propriétaire de sa chaîne. Cyril Hanouna est aussi irresponsable avec la liberté d’expression qu’avec l’extrême droite. La France prend un tournant inquiétant », a-t-il lâché. De son côté, Cyril Hanouna a écrit : « Cette séquence est bien la preuve que sur #TPMP on peut tout dire, et inviter tout le monde. Si même les députés veulent faire du buzz maintenant… Où va t’on? Va prendre une camomille mon Louis et va t’acheter un costume! ».

Cyril Hanouna regrette son dérapage et ses propos envers Louis Boyard

Pour ses injures, Cyril Hanouna pourrait être mené devant la justice pour « outrage » à un député. Il pourrait écoper d’une peine de prison et/ou d’une grosse amende. Bien qu’une enquête soit en cours, il n’a pas été mentionné si Louis Boyard a porté plainte. En revanche, l’animateur se retrouve dans un gros badbuzz depuis. D’ailleurs, Sindy en a profité pour revenir sur son passage sur le plateau et ne lui a pas fait de cadeaux.

Cyril Hanouna regrette son dérapage et ses propos envers Louis Boyard Cyril Hanouna regrette son dérapage et ses propos envers Louis Boyard

Ce dimanche 14 novembre 2022, Cyril Hanouna a repris la parole à ce sujet sur le réseau social fraîchement racheté par Elon Musk. « Mes chéris je suis entier, loyal, sincère, et je serais toujours moi-même à l’antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains politiques. La seule chose que je regrette c’est de l’avoir insulté c’est pas un bon exemple. Pour le reste je ne regrette rien et je défendrais toujours mes amis. Je vous aimes« , a-t-il déclaré. Faute avouée, faute à moitié pardonnée ? Affaire à suivre…

Dans le reste de l’actualité, Wejdene aurait envoyé un DM déplacé à un TikTokeur handicapé.

"C'est un long roman, c'est une belle histoire" entre Booba et Cyril Hanouna. Alors que le DUC a fait une dédicace à l'animateur lors d'une récente interview, Baba n'a pas pu s'empêcher de réagir.

Lire la suite