Sindy revient sur son passage dans TPMP : elle fustige l’émission en pleine polémique

Le 13 Nov 2022 à 09:44 par djfreak

Depuis quelques jours, l’émission Touche pas à mon poste est au coeur d’une polémique. Sindy a décidé d’en rajouter une couche sur son compte Twitter, en balançant notamment un dossier la concernant. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cyril Hanouna est dans la tourmente depuis quelques jours. Et pour cause, ce jeudi 10 novembre, le député LFI Louis Boyard était l’invité de l’émission. Tout a tourné au vinaigre lorsqu’il a lâché une phrase sur le milliardaire Vincent Bolloré, propriétaire de la chaîne : « Les cinq personnes les plus riches, ce sont les mêmes qui appauvrissent la France et l’Afrique. Et je vais vous donner l’exemple de Bolloré qui a déforesté le Cameroun ». Une réflexion qui n’a pas été du goût de Cyril Hanouna. Des insultes ont fusé entre les deux hommes à tel point que le député a quitté le plateau de l’émission sous les huées du public.

« Cyril Hanouna vient de m’insulter pour avoir critiqué Bolloré, propriétaire de sa chaîne. Cyril Hanouna est aussi irresponsable avec la liberté d’expression qu’avec l’extrême droite. La France prend un tournant inquiétant » a tweeté Louis Boyard peu de temps après.

Sindy réagit à la polémique autour de TPMP

Mais cette polémique se rajoute à celle de Ruby Nikara. En effet, la jeune femme s’est fait humilier sur le plateau de Cyril Hanouna, ce qui n’a pas été apprécié par Sindy. L’ex membre de la Team BS a décidé de s’exprimer et de s’en prendre à l’animateur.

Sindy revient sur son passage dans TPMP : elle fustige l’émission en pleine polémique Sindy revient sur son passage dans TPMP : elle fustige l’émission en pleine polémique

« Pardon mais Ruby Nikara était explosée (dr*gue ou alcool ou médocs ou détresse émotionnelle profonde ou les 4) sur le plateau, au lieu d’envoyer un magneto et d’appeler le samu vous la gardez en plateau et vous vous foutez de sa gueule avec vos nez pleins de c*ke #hanounaGrosCon. », peut-on lire sur Twitter, avant de rajouter : « Vous êtes dangereux. Et méchants. Et inhumains.. Vous participez à la dégradation de la France d’aujourd’hui.. Et vous stigmatisez les gens. Les influenceuses sont pas toutes des connes écervelée invitez moi qu’on en parle. »

Elle a ensuite répondu un internaute qui a critiqué ses propos : « Si t’avais un soucis et j’ai quitté le plateau en larme. J’y allais pour la promo de mon album on en a pas parle et on m’as posé une question : T’es célibataire Sindy ? Parce que Jean-Michel Maire me trouvait bonne, c’était la veille de mes 20 ans. ».

Après l’attentat perpétré le 11 décembre sur un marché de Noël de la ville de Strasbourg, Médine avait décidé de reporter le concert qu’il devait donner le 14 décembre prochain dans la salle strasbourgeoise de La Laiterie, suite à la pression de plusieurs politiciens. Mais il ne s'agissait pas de la première fois pour le rappeur du Havre.

Lire la suite