Cyril Hanouna confirme le retour de Doc Gynéco dans TPMP

Le 14 Sep 2020 à 12:41 par Sikagz

Doc Gynéco a-t-il vraiment été viré de Touche pas à mon poste ? Après des semaines de rumeurs, Cyril Hanouna a annoncé une bonne nouvelle puisqu’il vient d’officialiser le retour en force de son chroniqueur. D’ailleurs, cela a beaucoup fait réagir. Gentsu vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna accueillait Kaaris dans son émission. Cette venue était très attendue au vu de ce qu’il s’est passé lors de la dernière fois que le rappeur était invité dans Touche pas à mon poste. Mais il semblerait que cette fois-ci, l’ennemi juré de Booba était plus en forme que jamais. Et cela s’est fait ressentir lorsque Baba a demandé au Sevranais de donner son avis sur la polémique autour de #Balancetonrappeur. Aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que le programme fait parler de lui.

En effet, Cyril Hanouna qui a choisi Wejdene pour son pré-générique a annoncé que Doc Gynéco reviendrait dans le programme dès ce soir. Il faut dire que cela faisait un moment que le chroniqueur avait disparu du plateau au point que certains se demandaient s’il n’avait pas été viré. « Bon les chéris une nouvelle qui va trop vous faire plaisir : Notre Doc Gyneco sera de retour des demain dans @tpmp a 19h10 en direct! He’s back! La folie! Ça sent grave la darka »

TPMP : Cyril Hanouna annonce le retour de Doc Gynéco, les internautes s’emportent

Il n’en a pas fallu davantage pour que la Toile réagisse à la nouvelle. Ainsi, certains ont manifesté leurs avis sur le rôle de Doc Gynéco à la table de Cyril Hanouna. Des tweets ont été écrits tels que: « Doc Gyneco c’est pas que je l’aime pas mais sur le plateau de Tpmp il n’a rien a y faire a part dormir c’est tout ce a quoi il sert! Plus ca va et moins je regarde Tpmp et c’est bien dommage et c’est pas une annonce comme ça qui va me donner envie de le regarder! » et « Et on espère que Matthieu reviendra un jour aussi? Très bonne nouvelle, on a hâte de revoir notre Doc national autour de la table ».