COVID-19 : Sevran en tête pour la vaccination, Twitter se moque des rappeurs

Le 24 Déc 2020 à 10:21 par Sikagz

La COVID-19 est toujours au goût du jour à l’aube de la fin 2020. Seulement voilà, à partir de ce dimanche 27 décembre, le vaccin contre le Coronavirus sera testé tout d’abord à Sevran. Forcément, cela a inspiré les Twittos amateurs de rap français. Gentsu vous propose de découvrir les meilleurs tweets à ce sujet.

Il y a quelques semaines, Kaaris était boycotté du projet 100% Sevran. Pourtant, selon beaucoup, c’est le rappeur qui aurait mis la lumière sur la ville. Des dires confirmés par Kalash Criminel lors de son passage dans le Code où il a déclaré: « Quand on dit « mettre la lumière », ça veut pas dire que c’était le premier rappeur ou le meilleur rappeur. Parce que le public, ou même les gens, peuvent interprété ça un peu mal (…) Avant Kaaris, il y avait des rappeurs, après Kaaris il y aura des rappeurs. C’est juste que c’est vrai, c’est lui qui a vraiment mis la lumière sur Sevran. Il a fait des morceaux comme « S.E.V.R.A.N », « 2.7.0 », il faut dire la vérité c’est lui. Mais ça ne veut pas dire que les autres n’ont pas fait le travail (…) Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran. Tout le monde le sait ça. C’est dur à dire parce qu’on est rappeur et qu’on a de l’égo. Je le dis parce que c’est mon frérot aussi. Mais il y en a qui ont de l’égo, parce qu’ils ne l’aiment pas, mais c’est la vérité, c’est Kaaris ».

Mais aujourd’hui, Sevran a inspiré pour un autre sujet : la vaccination contre la COVID-19 disponible à partir de ce dimanche.

COVID-19 : Sevran en tête pour la vaccination, Twitter se moque des rappeurs

A partir de ce weekend, il sera possible de se faire vacciner à Sevran. Très vite, cela a inspiré les internautes comme à l’époque de Kaaris et de « la lumière sur la ville ». Souvenez-vous, nous avions eu le droit à un florilège de tweets à ce sujet et les réponses étaient incroyables. Au vu du nombre de rappeurs originaires de là-bas, cela a de nouveau inspiré la Toile.

 

En parlant de COVID-19, sachez qu’une troisième vague pourrait débarquer à partir du 7 janvier 2021.