Le grand n’importe quoi sur Twitter si « Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran »

Le 16 Juil 2020 à 09:18 par djfreak

Depuis quelques heures, les internautes se lâchent sur Twitter concernant le fait si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran.

Il y a un peu plus de 10 jours, le rappeur originaire du 93 a lâché le premier extrait de son nouvel album, intitulé Château noir. Intitulé Goulagle clip et le morceau est un véritable succès. En seulement quelques jours, la vidéo sur YouTube cumule déjà plus de 7 millions de vues, une énorme performance. Mais sur les plateformes de streaming, le morceau est une réussite. En effet, il enregistre près de 3 millions d’écoutes en une semaine. Avec un tel score, l’artiste réalise le meilleur démarrage de sa carrière.

Fort de ce succès, la hype autour du rappeur de Sevran est revenu en force. Pour beaucoup de personnes, la carrière de Kaaris était fini lorsque Booba a commencé à le clasher. Mais avec son retour fracassant et l’abondance des clashs de B2O, le rappeur originaire du 93 a reçu énormément de messages de soutien.

A tel point que les internautes le défendent concernant un éventuel projet 100% Sevran, dans lequel il ne serait pas invité. Pour comprendre les faits, il faut faire un petit retour en arrière.

« Si Kaaris n’avait pas apporté la lumière sur Sevran »

Il y a un peu plus d’un mois, la rumeur d’une grosse compilation de rap français a fait le buzz les réseaux sociaux. Ce projet est censé réunir de nombreux artistes de la ville de Sevran et serait initié par DA Uzi avec l’aide de son manager. On pourrait notamment retrouver Maes, 13 Block, Imen Es ou encore Kalash Criminel.

Cependant, l’information a pris une ampleur incroyable lorsque les internautes ont appris que Kaaris ne serait pas convié. Un fait très surprenant, surtout avec la lumière qu’il a pu ramener sur sa ville ces dernières années. Il a d’ailleurs été le premier à réagir à son absence en publiant plusieurs Snaps.

Par la suite, de nombreux artistes se sont exprimés sur leurs réseaux sociaux. Notamment DA Uzi, qui a validé les propos de son manager qui a déclaré qu’« aucun rappeur n’a jamais donner de force à Sevran ». Des paroles que les internautes n’ont pas validé et pour cause, ces dernières heures ils ont été nombreux a réagir sur ce fait.

Depuis quelques heures, le mot « Sevran » est apparu en Top Tendance sur Twitter avec plus de 350 000 tweets sur le célèbre réseau social. La raison ? Les internautes prennent des images de sosies de personnalités en disant simplement « Si Kaaris n’avait pas apporté la lumière sur Sevran ». En résumé, avec cette phrase, les twittos estiment que K2A a mis la ville du 93 sur le devant de la scène et beaucoup d’artistes, comme Maes, n’auraient pas le même succès s’il n’avait pas été là.

Voici une sélection des meilleures réactions que l’on peut lire sur le réseau social à l’oiseau bleu :