Cortex et Cyprien scellent leur réconciliation dix ans après leur clash dans Zen

Le 27 Sep 2022 à 16:43 par Sikagz

Dix ans après leur clash qui a animé le Youtube game, Cortex et Cyprien ont fait la paix en se retrouvant sur le plateau de l’émission Zen. Un moment épique. Gentsu vous raconte tout.

C’est avec un brin de nostalgie que Cortex a évoqué son clash mémorable avec Cyprien survenu dix ans auparavant et a même proposé qu’ils fassent la paix. Tout a commencé en 2010, le vidéaste qui s’en était pris à Norman se moquait de Cyprien dans une vidéo de deux minutes, introuvable depuis. Deux mois plus tard, l’ancien ami de Squeezie lui répondait dans une vidéo qui a cumulé 50 millions de vues. Mais tout cela fait désormais partie du passé.

D’ailleurs, Cortex avait insisté pour tenter de réconcilier son ancien ennemi et Squeezie. « J’ai appris une mauvaise nouvelle sur Youtube là. Le duo de choc Cyprien Squeezie, il y a une embrouille. Donc moi Cortex, même si j’étais en clash avec toi Cyprien, je vais vous inviter au restaurant. On va boire un coup, manger tout ça et vous allez faire la paix. Parce qu’une amitié comme vous, il y a des gens qui vous regardent sur Youtube depuis qu’ils sont jeunes. Ils ont grandi avec vous. Vous étiez un duo vraiment marrant, même moi je rigolais (…) Je vais vous contacter (…) J’organise la rencontre (…) Quand je rentre, je fais tout ça (…) Soit je vous envoie le billet d’avion et vous faites la paix dans la joie et la bonne humeur » a-t-il assuré dans une vidéo sur Twitter.

Cortex et Cyprien scellent leur réconciliation dix ans après leur clash dans Zen Cortex et Cyprien scellent leur réconciliation dix ans après leur clash dans Zen

Cortex et Cyprien scellent leur réconciliation dix ans après leur clash dans Zen

Il y a quelques heures de cela, Cyprien et Cortex se sont retrouvés sur le plateau de Zen. Une scène que l’on aurait pu croire impossible il y a dix ans de cela.

Dans Zen l’émission, Cyprien a pu découvrir un invité mystère qui a été filmé par une caméra à l’extérieur du plateau principal. C’est là qu’il a découvert Cortex. « Ça fait onze ans que l’on s’est clashé, il est temps, enfin, de se rencontrer pour discuter » a lâché le Youtubeur en souriant. « J’ai envie de dire, effectivement, que Cortex est un monument d’Internet. Si moi je suis un diplodocus, lui c’est un T-Rex, que sais-je » a lâché Cyprien. Finalement, il a accepté de le rencontrer. Leur réconciliation a officiellement été scellée par une accolade. Tout est bien qui finit bien !

Par ailleurs, Shakira a été aperçue au match de son fils en même temps que Gérard Piqué.

Le rappeur originaire du 92 a repris ses habitudes. Sur son compte Instagram, Booba s'en prend à Rohff, en se moquant de ses classiques.

Lire la suite