Cortex annonce qu’il va tout faire pour réconcilier Cyprien et Squeezie

Le 16 Fév 2022 à 10:28 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, une nouvelle a retourné le monde du Youtube Game : Cyprien a annoncé la fin de son amitié avec Squeezie. Après que ce dernier ait répondu aux interrogations, c’est au tour de Cortex de s’en mêler et c’est plutôt surprenant. En effet, il veut les réconcilier. La preuve en images !

Ce dimanche 13 février 2022, Cyprien a sorti une vidéo FAQ répondant à de nombreuses interrogations de ses fans sur Youtube. Et celle qui a surtout intéressé les internautes concernait son amitié avec Squeezie. A en croire le jeune papa, c’est le blond aux yeux bleus qui a décidé de mettre fin à cette relation. Face à la vague de réactions suscitées par ces révélations, le principal concerné a brisé le silence par un communiqué qu’il a partagé sur Twitter où l’on a pu lire : « Il y a deux ans, je me suis éloigné de Cyprien pour des raisons qui m’appartiennent. Comme vous et lui, je suis attristé par la situation. Je regrette que nos discussions privées de l’année dernière n’aient pas suffit à apaiser les choses. De mon côté, je n’en ferais pas une affaire publique. Notre relation a été unique et précieuse, je lui suis et serais à jamais reconnaissant mais il arrive parfois que deux personnes évoluent différemment. J’espère que vous saurez vous montrer respectifs vis à vis de nos choix respectifs et je souhaite beaucoup de bonheur à Cyprien dans sa nouvelle vie de papa ».

Cortex annonce qu’il va tout faire pour réconcilier Cyprien et Squeezie

Si cela a permis d’avoir les deux sons de cloche, certains ont du mal à accepter la situation et l’ont fait savoir. C’est le cas de Cortex. En effet, celui qui a menacé Booba a révélé qu’il voulait réconcilier Cyprien et Squeezie pour une bonne raison. « J’ai appris une mauvaise nouvelle sur Youtube là. Le duo de choc Cyprien Squeezie, il y a une embrouille. Donc moi Cortex, même si j’étais en clash avec toi Cyprien, je vais vous inviter au restaurant. On va boire un coup, manger tout ça et vous allez faire la paix. Parce qu’une amitié comme vous, il y a des gens qui vous regardent sur Youtube depuis qu’ils sont jeunes. Ils ont grandi avec vous. Vous étiez un duo vraiment marrant, même moi je rigolais (…) Je vais vous contacter (…) J’organise la rencontre (…) Quand je rentre, je fais tout ça (…) Soit je vous envoie le billet d’avion et vous faites la paix dans la joie et la bonne humeur » a-t-il révélé dans une vidéo postée sur Twitter.

Cortex annonce qu’il va tout faire pour réconcilier Cyprien et Squeezie Cortex annonce qu’il va tout faire pour réconcilier Cyprien et Squeezie

Reste à savoir si Cortex va parvenir à atteindre son objectif !

Si l'année 2020 n'est pas vraiment la meilleure que l'on ait pu vivre, Gambi n'a pas vraiment à se plaindre. En effet, sa carrière est au beau fixe.

Lire la suite