Cette femme finit à l’hôpital après s’être coiffée avec de la glue

Le 12 Fév 2021 à 21:03 par Sikagz

Il y a des idées folles qu’il faudrait parfois s’abstenir de faire et cette femme en a payé les frais après avoir eu une idée « recoiffante » qui au final décoiffe totalement. En effet, elle n’a pas hésité à utiliser de la glue pour fixer ses cheveux. Cela lui aura valu un ticket direct vers l’hôpital. Gentsu vous raconte comment elle a fait pour que cela en arrive là.

Cette semaine, Gentsu a eu une sacrée dose d’histoires à raconter qui donnent le sourire par exemple ces drôles d’annonce sur leboncoin annonçant la vente du stade vélodrome de Marseille ou encore la générosité incroyable d’un restaurateur Lillois envers les personnes sans abri en cette période hivernale… mais aussi Booba qui s’est offert une séance de manucure avec Luna ! Malheureusement, l’anecdote que nous allons vous raconter a beaucoup agité la Toile des derniers jours et aurait pu finir de manière beaucoup plus tragique.

Cette femme finit à l’hôpital après s’être coiffée avec de la glue

Nos mamans nous disent souvent de ne pas jouer avec la nourriture lorsque l’on est enfant, il ne faut pas jouer avec la glue non plus ! Tessica Brown ne pensait pas qu’elle allait souffrir autant pour avoir voulu être belle et on fleek. Habituée aux astuces à partager avec ses followers, elle a expliqué qu’elle avait utilisé de la glue pour fixer ses cheveux et les plaquer le mois dernier. Plus les jours ont passé, plus les cheveux de la femme ont fini par durcir. Malgré sa demande d’aide auprès de ses followers, personne n’a su l’aider à trouver une solution. Au final, elle a dû faire un saut à l’hôpital.

D’ailleurs, le personnel a eu du mal à trouver une solution. Résultat ? Tessica Brown va devoir subir un traitement lourd après avoir été opérée du cuir chevelu. Juste avant cette intervention, la jeune femme a eu l’audace de vouloir mener en justice la marque Gorilla Glue selon TMZ. Le motif ? Il n’a pas été mentionné qu’il ne fallait pas utiliser leur produit sur les cheveux bien que cela semble logique… D’ailleurs, elle a lancé une cagnotte pour l’aider dans ses frais médicaux.

Du côté de la marque de superglue, Gorilla Glue a partagé le communiqué suivant sur ses réseaux sociaux: « Nous sommes au courant de la situation et sommes désolés d’apprendre l’incident dont Madame Brown a fait l’objet en utilisant notre spray adhésif sur ses cheveux. Cette situation est unique en son genre puisque notre produit n’est pas prévu pour être utilisé sur des cheveux, ses effets étant permanents. L’étiquette de précaution mentionne : « ne pas avaler. Ne pas mettre sur les yeux, sur la peau, sur les vêtements… ». 

Souhaitons à la jeune femme qu’elle se rétablisse sans trop de difficultés !