Booba s’offre une séance de manucure avec sa fille Luna

Le 12 Fév 2021 à 20:42 par Sikagz

Etre le roi du clash est un art que Booba sait très bien maîtrisé. Cela dit, à côté du rap, il a un autre métier à plein temps : être le papa d’Omar et de Luna. Totalement gaga de sa fille, le DUC est prêt à tout pour lui faire plaisir y compris à faire des activités pas très ghetto et on adore ! Gentsu vous dévoile tout  !

Tic tac, le 5 mars approche à grand pas et cela veut dire que l’album de Booba, ULTRA dont on connaît déjà le nom des deux premiers invités, va bientôt débarquer dans les bacs. D’ailleurs, le rappeur fait presque quotidiennement parler de lui notamment à cause de ses tacles comme par exemple son dernier clash avec Rohff. Mais pas seulement puisqu’il n’y a pas que le rap et ses ennemis dans sa vie ! En effet, B2O est un père de famille très investi pour ses enfants qu’il affiche régulièrement sur ses réseaux sociaux.

Booba s’offre une séance de manucure avec sa fille Luna : les internautes craquent

Après avoir bataillé avec Fred Musa et Laurent Bouneau, Booba a réussi à trouver un compromis en imposant ses conditions pour que son Planète Rap soit finalement maintenu. Le suspens est donc à son comble jusqu’au jour J. En attendant, l’interprète de Petite Fille s’est accordé une séance de détente bien méritée… ou plutôt il l’a accordé à son enfant. Même les plus musclés des papas rappeurs peuvent être des crèmes et se transformer pour leur princesse.  C’est le cas du DUC qui a accepté de devenir esthéticienne le temps d’une manucure à Luna. Un moment adorable repartagé par le compte @lapiraterieofficiel où on peut le voir en train de poser du vernis noir sur les ongles de la fillette qui semble plutôt satisfaite du résultat final.

Les internautes semblent aussi avoir apprécié ce tendre moment entre Booba et Luna puisque l’on a pu lire des messages tels que: « Ahahhahah jsuis fan 😍😍😍 », « Un excellent Papa 🔥🔥🔥 » et « Je le demande bien à quel moment de ta vie tu as pu apprendre ça 🤣🙌🏽« . Mais aussi: « J’veux bien une manucure frérot pleeease 😍 ». On doit l’admettre, il est plutôt doué. Décidément, il a plusieurs cordes à son arc !