Booba dévoile le nom des deux premiers invités de son album « ULTRA »

Le 12 Fév 2021 à 20:08 par djfreak

Ce vendredi 12 février, Booba a décidé d’accélérer les choses concernant son album ULTRA, en dévoilant le nom du deuxième invité. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques mois, le rappeur originaire du 92 est omniprésent sur les réseaux sociaux. Après avoir été banni d’Instagram au mois de décembre dernier, Booba s’est réfugié sur Twitter où il s’en prend régulièrement à ses rivaux. Mais l’artiste n’oublie pas de faire la promo de son nouvel album ULTRA, disponible le 5 mars prochain sur les plateformes de streaming.

Booba dévoile le nom des deux premiers invités de l’album

Cette semaine, Booba a partagé deux photos sur le compte Instagram La Piraterie. Le rappeur a annoncé les deux premiers noms qui seront invités sur son album ULTRA. Dans un premier temps, on retrouvera Bramsito sur le titre Dernière fois. Après l’énorme carton de Sale Mood, le morceau pourrait être un nouveau tube.

Dans un second temps, B2O a invité Elia sur le morceau Grain de sable. Si ce nom ne vous dit rien, il s’agit de la nouvelle recrue du rappeur sur son label.

 

Un Planète Rap pour la sortie de l’album ?

Pour la sortie de ce nouvel opus, Booba aura-t-il droit à un Planète Rap sur Skyrock ? C’est la question que tout le monde se pose depuis plusieurs jours. En effet, alors qu’il est en froid depuis quelques années avec la radio, l’artiste de 44 ans a proposé l’idée sur Twitter de faire une émission en direct à la radio. Une idée qui n’a pas été refusé par Laurent Bouneau, le directeur des programmes de Skyrock.

Mais quelques jours plus tard, B2O a appris que l’émission ne pourrait se faire. Sur son compte TwitterLaurent Bouneau a publié : « C’est vrai. Nous avons refusé que l’émission soit en direct pour des raisons de sécurité. @booba est toujours le bienvenu si il veut l’enregistrer. »

Booba a rajouté comme message : « @Laurentbouneau Y a la police que tu peux contacter à l’avance pour être sur que ce soit safe mais sinon je te propose de faire l’émission en différé pour te rassurer par contre je viens aussi avec “NOS” caméras pour éviter toutes contrefaçons lors de la diffusion. Deal?? ».

Affaire à suivre…