Cet homme coince sa Ferrari malgré lui dans une ruelle

Le 17 Août 2021 à 13:41 par Sikagz

Avoir un gros bolide, c’est bien. Pouvoir l’utiliser partout, c’est mieux. Malheureusement, les ruelles italiennes ne semblent pas être le meilleur terrain des jeux des propriétaires de ces magnifiques voitures. C’est le cas de cet homme qui conduisait sa Ferrari Roma. On vous raconte tout.

Si les rappeurs adorent montrer leurs bling bling ou encore leurs impressionnants dressings, leurs voitures ont également une place importante dans les clips mais aussi dans leurs garages. La preuve en est avec l’incroyable collection de bolide de Lil Uzi Vert même s’il n’a pas le permis ou encore la dernière acquisition à quatre roues de Booba signée Mercedes AMG. Mais aujourd’hui c’est une Ferrari qui a fait la une de l’actualité pour une situation plutôt cocasse. Explications.

Cet homme coince sa Ferrari malgré lui dans une ruelle

Certains amateurs de voitures connaissent déjà probablement la Ferrari Roma qui est un bolide faisant 1,974 mètre de large ainsi que 4,65 mètres de long. Il est possible de s’en offrir une pour la coquette somme de… 250 000 euros. Au vu de sa taille, il est bien entendu compliqué de se balader n’importe où avec ce véhicule tout sauf passe-partout. C’est ce que l’un des propriétaires de ce modèle a découvert à ses dépends après un faux calcul.

C’est en se lançant dans une balade dans les ruelles italiennes que l’homme en question a découvert malgré lui que sa voiture ne passait pas dans tous les chemins souhaités en tentant de s’engager dans un petit passage. Coincé dans la ruelle, le conducteur va cependant tenter le tout pour le tout afin de faire passer sa voiture même s’il était collé contre les parois. Pour l’aider dans ce périple, un homme s’est mis devant lui afin de le guider. Malheureusement, cela n’aura pas été très prometteur. Regardez:

Les images de la probable ultime balade de cette Ferrari Roma est vite devenue virale sur les réseaux sociaux. Au moins, le principal concerné pourra au moins dire qu’il s’en souviendra longtemps à l’instar de cet homme qui avait mis feu à son bolide en faisant griller des saucisses...