Ce chinois détruit sa Lamborghini après avoir voulu griller des saucisses avec

Le 07 Juin 2021 à 14:31 par Sikagz

Ça y est, les beaux jours sont officiellement de retour. Et forcément qui dit été dit forcément soleil, les baignades, les sorties ou encore les barbecues. C’est dans ce mood là qu’un chinois a eu une sacrée idée en tentant de faire griller des saucisses avec un grill pas comme les autres puisqu’il a utilisé sa Lamborghini et bien entendu, rien ne s’est passé comme prévu. Gentsu vous raconte tout et attention, il ne faut pas reproduire tout cela chez soi !

La course au buzz ne s’arrêtera donc jamais. L’année dernière, le pique de popularité de Tik Tok est monté à vitesse grand V grâce au confinement. Mais il n’y a pas que sur cette application que les internautes tentent de se faire remarquer. Cette fois-ci, une Lamborghini a été « blessée » dans le cadre d’une vidéo de son propriétaire qui se souviendra longtemps de son envie de saucisse.

Ce chinois détruit sa Lamborghini après avoir voulu griller des saucisses avec

Alors que certains n’ont pas les moyens de s’acheter le bolide de leur rêve, ce chinois n’a pas hésité à faire n’importe quoi avec sa magnifique voiture. En effet, il est (ou du moins était) l’heureux propriétaire d’une Lamborghini Aventador qui fait 700 chevaux. Ayant connaissance de la puissance de son bolide, il a tenté de voir si son quatre roue pourrait devenir un bon barbecue grâce aux flammes que dégage parfois le pot d’échappement.

L’homme faisait alors rugir le moteur de sa voiture qui était à l’arrêt afin que les flammes fassent griller ses saucisses. Mais au bout de quelques secondes, le bolide a craché de la fumée tout en déversant un liquide sur la chaussée ce qui a vite mis le feu à sa Lamborghini. Il s’agit probablement d’un problème technique. Quelques secondes de buzz qui vont lui coûter beaucoup plus cher que de s’offrir un simple barbecue. En tout cas, il fallait vraiment y penser pour avoir envie et confiance en sa voiture pour s’offrir des merguez bien dorées.

Sinon, sachez qu’Arthur aurait pu mettre fin au rap ou du moins à la radio s’il avait racheté Skyrock.