La Police italienne bat les records pour transporter un rein en Lamborghini

Le 09 Nov 2020 à 13:45 par Sikagz

La semaine dernière, la Police italienne a vivement été applaudie après avoir mené à bien sa mission. Celle de ramener un rein à une vitesse record vers un hôpital… en Lamborghini. Retour sur ce challenge incroyable qui a été remporté haut la main par les forces de l’ordre.

Voilà une belle histoire pour commencer la semaine. Ce vendredi 6 novembre, la police italienne a eu une mission loin des crimes et des délits. En effet, étant donné que les services destinés à transporter les organes ne pouvaient pas être plus efficaces que d’habitude, les forces de l’ordre s’en sont mêlées. Au volant d’une Lamborghini destinée à tout cela, les agents ont dû faire une transplantation importante à Rome.

Au départ de Padoue, la Police italienne est partie à 10 heures 30 pour faire un voyage de 672km. Le trajet met six heures 11 en temps normal. Les agents ont réussi à faire le chemin en seulement deux heures grâce au bolide qui peut rouler jusqu’à 330km/h. Ce n’est pas la première fois qu’ils sont amenés à faire cela puisque le véhicule a même une glacière prévue à cet effet. Bravo à eux en tout cas.

La Police italienne ramène un rein en Lamborghini jusqu’à Rome : la Toile réagit

Cette histoire est surprenante mais belle. C’est en partie pour cela que les internautes ont réagi à leur tour. Ainsi, on a pu lire des messages à ce sujet disant: « Enfin normalement une lambo ça tape plus proche des 300 km/h que des 230. Mise à part ça, génial l’idée, le chauffeur qui se fait plaisir et qui sauve une vie 😉« . Ou encore: « Le métier parfait, tu kif la lambo en la poussant comme tu veux, tes payer, tu sauves une vie 👌 » et « Quand c’est urgent il y a encore plus rapide qu’une Lamborghini, ça s’appelle un hélicoptère« . Mais aussi: « En hélico, ça va bien plus vite et c’est moins dangereux. L’hélico n’est pas pris dans les bouchons. ».

Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, sachez que Rohff pourrait faire la paix avec Booba à une seule condition.