Malgré son incroyable garage, Lil Uzi Vert n’a toujours pas son permis

Le 04 Août 2021 à 15:58 par Sikagz

Décidément, les rappeurs américains ne font jamais les choses comme les autres. Connu pour ses excentricités, Lil Uzi Vert a une incroyable collection de bolides…mais il n’a pas son permis de conduire. Gentsu vous donne tous les détails.

Les grosses voitures et le hip hop américain, c’est une grande histoire d’amour. Si YG en voit de toutes les couleurs à cause de sa fille qui a colorié sur sa Lamborghini, Cardi B est fière d’avoir des gros bolides pouvant aller avec son incroyable dressing… et c’est tout ! En effet, elle n’a pas le permis de conduire. Mais ce n’est pas la seule personnalité à être dans cette situation puisque Rick Ross est dans l’incapacité de conduire ses magnifiques Royce Rolls vintage. Pour sa défense, le rappeur avait justifié en disant: « Qui possède une centaine de voitures et n’a pas le permis de conduire ? Plus important encore, je remplis tous les jours les papiers pour passer mon permis et on me demande : « Êtes-vous un donneur d’organes ? » Je me suis dit : « Bon sang, s’il m’arrivait quelque chose et que je voyais à quel point mon cœur est bon. Ne me laissez pas partir juste pour prendre mon coeur » ».

D’ailleurs, Lil Uzi Vert est un peu dans la même situation !

Malgré son incroyable garage, Lil Uzi Vert n’a toujours pas son permis

Lil Uzi Vert ne fait jamais les choses à moitié, diamants et piercings XXL ou encore tatouages sur tout le corps… Il ne passe pas inaperçu tout comme ses idées d’acheter une planète ou même de se faire implanter une puce dans le cerveau. Si vous avez été dubitatifs concernant ses choix, vous avez probablement déjà bavé devant l’une de ses grosses cylindrées. Cela dit, il n’a pas le plaisir de pouvoir les conduire puisqu’il n’a pas le permis. Pourtant, il y a de quoi faire entre ses Audi R8, Bentley Continental GT, Bugatti Veyron, USSV Rhino GX, Dodge Charger SRT Hellcat, Bentley Bentayga Mansory ou encore Rolls-Royce Cullinan. Quelle sera la prochaine voiture qui pourrait peut-être le motiver à sauter le cap ?

Dans le reste de l’actualité, Zlatan Ibrahimovic aurait été tenté de revenir vers le PSG…et a été refusé !