Ce chien a sauvé un bébé grâce à ses aboiements auprès d’un motard

Le 18 Fév 2021 à 14:01 par Sikagz

Tous les héros ne portent pas de capes et peuvent parfois être à quatre pattes. L’histoire de ce chien qui a réussi à sauver un bébé grâce à ses aboiements alertant un motard risque de vous redonner le sourire. Gentsu vous donne tous les détails.

La semaine a été riche en rebondissements et en anecdotes. En effet, un homme a vu les gendarmes débarquer à cause de ses cris qui ont fait peur lors d’une partie de Call Of Duty qu’il a trop pris à cœur. A côté de cela, une banque a perdu gros à cause d’une erreur de versements puisque la justice refuse de lui rembourser 500 millions de dollars. Mais là, c’est un chien qui va combler votre cœur d’amour !

Il n’y a pas que dans les films que les animaux sont aussi courageux que l’Homme voire plus. En effet, on a eu la confirmation grâce à cette anecdote venu tout droit des Philippines. Un chien a réussi à conduire un motard grâce à ses aboiements jusqu’à…un bébé abandonné. Le nourrisson se trouvait dans une décharge et était enveloppé dans une serviette de bain.

Ce chien a sauvé un bébé grâce à ses aboiements auprès d’un motard

Junrell Fuentes Revilla a donc été le sauveur de noël de ce bébé grâce au chien. Le 23 décembre 2020 alors que l’homme de 36 ans conduisait sa moto pour rentrer chez lui, il a accepté de le suivre. Selon le quotidien Cebu Daily News, la petite fille avait encore gardé son cordon ombilical et son placenta. Sa vie était donc comptée.

Ce chien a sauvé un bébé grâce à ses aboiements auprès d’un motard Ce chien a sauvé un bébé grâce à ses aboiements auprès d’un motard

Fort heureusement, l’homme a pu avoir les bons réflexes qu’il faut grâce au toutou et a emmené le bébé à l’hôpital. Actuellement, il se porte à merveille même si les autorités recherchent toujours l’identité de la mère. Pour ce qui est du chien, le héros a vite été retrouvé. Il vient d’une famille très pauvre ayant plusieurs animaux qui ne manquent de rien « Peu importe la difficulté de la vie, même si je suis pauvre, je nourris tous mes chiens et je prends bien soin d’eux » a expliqué son maître. La famille a reçu des dons de nourriture pour remercier l’animal.

Kylian Mbappé va bientôt être mis en valeur dans un morceau signé Niska grâce à ses performances lors du dernier match du PSG face au FC Barcelone.

Voici une belle histoire pour bien démarrer cette semaine ensoleillé. Direction le Mexique pour découvrir l'histoire de ce petit garçon âgé de sept ans qui fait prendre des bains à des chiens afin de pouvoir se payer ses études vétérinaires.

Lire la suite