Capitole : Arnold Schwarzenegger se moque ouvertement de Donald Trump

Le 11 Jan 2021 à 15:04 par Sikagz

La fin du mandat de Donald Trump pour laisser place à celui de Joe Bidden a eu lieu début janvier. Des débordements au Capitole de Washington ont été provoqués à cause de cela. De son côté, Arnold Schwarzenegger a résumé le sort de l’ancien président des Etats Unis et c’est plutôt radical. Ambiance !

Ce mercredi 6 janvier 2021, l’invasion violente du Capitole par les partisans de Donald Trump a choqué beaucoup de personnes. Il faut dire que les images ont vite fait le tour du monde. Mais cet événement choquant n’a pas que fait réagir la Twittosphère. En effet, Arnold Schwarzenegger a souhaité lui aussi prendre la parole. C’est directement sur sa chaîne Youtube que la star a donné son avis sur ce qu’il se passe sur son pays actuellement d’un point de vue politique. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas du tout été tendre à l’encontre de l’homme politique qui a été soutenu par Booba après avoir perdu son compte Twitter.

Capitole : Arnold Schwarzenegger se moque ouvertement de Donald Trump

Ainsi, dans sa vidéo postée ce dimanche 10 janvier 2021, Arnold Schwarzenegger a d’abord lâché « Ils n’ont pas juste démoli les portes de la demeure de la démocratie américaine. Ils ont piétiné les principes fondamentaux sur lesquels notre pays a été fondé ».

Après avoir évoqué le Capitole, il a choisi de tacler Donald Trump en ajoutant: « Le président Trump est un dirigeant qui a échoué. Il restera dans l’histoire comme le pire président de tous les temps. La bonne nouvelle, c’est qu’il sera bientôt aussi insignifiant qu’un vieux tweet (…) Mon père et nos voisins aussi ont été trompés par des mensonges, et je sais où ce genre de mensonges mènent ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Le principal visé n’a pas encore réagi à ce tacle.

Cette vidéo a beaucoup fait réagir les internautes et on a pu lire des tweets tels que: « Il dit aussi bien d’autres choses très positives sur les américains et la démocratie américaine. C’est aussi un appel du pied au Gop à revenir vers une ligne et un leadership positifs…Il y avait beaucoup plus à dire sur cette vidéo… ». Ou encore: « Dézinguer une fois parti, j’ai connu plus courageux », « Bien dit Mr le Gouverneur, bravo ! » et « He’s terminated ».

Par ailleurs, une bataille de neige géante a éclaté à Madrid après la tempête et c’est incroyable.