Booba soutient Donald Trump, viré des réseaux sociaux : « On se retrouvera mon gars »

Le 08 Jan 2021 à 16:23 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a réagi au bannissement de Donald Trump des réseaux sociaux. Le président américain est dans la tourmente suite l’envahissement de ses partisans dans le Congrès ce mercredi 6 janvier.

Il y a quelques heures, on a appris que l’ancien président des Etats-Unis avait été banni d’Instagram et de Facebook, et qu’il avait été suspendu sur Twitter. La raison ? Son comportement irresponsable avec des propos violents sur ses posts où il a exprimé sa compréhension envers ses partisans qui ont pénétré dans l’enceinte du Congrès américain mercredi 6 janvier 2021 et ont interrompu la cérémonie de certification de la victoire de Joe Biden.

« As a result of the unprecedented and ongoing violent situation in Washington, D.C., we have required the removal of three @realDonaldTrump Tweets that were posted earlier today for repeated and severe violations of our Civic Integrity policy. »

Traduction : « En raison de la situation de violence sans précédent et en cours à Washington, nous avons exigé la suppression de trois tweets de Donald Trump qui ont été publiés plus tôt dans la journée pour des violations répétées et graves de notre politique d’intégrité civique ».

 

Booba réagit au bannissement de Donald Trump

Exilé à Miami, le rappeur originaire du 92 connait bien l’expérience du bannissement. En effet, le mois dernier, l’artiste s’est fait bannir définitivement d’Instagram, après plusieurs avertissements sur son compte. C’est pourquoi, Booba a réagi à la suppression des comptes de Donald Trump en laissant un message de « soutien » (bien entendu ironique) dans lequel il déclare avec humour : « Donald Trump, on se retrouvera mon gars. C’est des jaloux!!! #force ».

 

Très présent sur les réseaux sociaux, le rappeur français ne communique désormais que par Twitter. C’est d’ailleurs sur cette plateforme qu’il a annoncé la date de sortie de son prochain album, ULTRA, après des mois de teasing.

Le dixième album de Booba sera donc disponible le vendredi 5 mars 2021, pour le bonheur des fans de rap. L’artiste a précisé que le « countdown » pouvait désormais commencer, ce qui laisse présager une grande promotion pour l’album.

En attendant, les premiers extraits, intitulé 5G et Azerty, sont toujours disponible sur les plateformes de streaming.