Booba annonce la date de sortie de son nouvel album « ULTRA »

Le 07 Jan 2021 à 00:22 par djfreak

Ce jeudi 7 janvier, Booba a décidé de révéler la date de sortie de son nouvel album, intitulé ULTRA. Après plus de trois ans d’absence, l’opus du rappeur est très attendu par sa communauté mais aussi par les amateurs de rap français.

Depuis quelques semaines, l’interprète de DKR est omniprésent dans les médias à cause de ses clashs. Dernièrement, Booba s’est attaqué à Squeezie et Mister V sur son compte Twitter. Pour autant, l’artiste ne met pas de côté la musique.

Booba annonce la date de sortie de son album « ULTRA »

En quelques mois, on a pu entendre plusieurs titres inédits du rappeur : Cavaliero, Dolce Vita, 5G et Azerty. Mais on a également pu l’entendre en collaboration avec ZED sur le titre Jauné, avec JSX sur le morceau Pompéii ou encore sur le titre Tout gâcher, avec Green Montana.

Aujourd’hui, Booba a décidé d’annoncer la date de sortie de son nouvel album, intitulé ULTRA. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur a révélé que l’opus sortira le 5 Mars 2020

 

Il ne retournera plus jamais sur Instagram

Il y a quelques semaines, Booba s’est fait virer d’Instagram, après de nombreux avertissements. Alors qu’il s’est réfugié sur Twitter, le rappeur reste actif sur l’autre réseau social, notamment avec le compte La Piraterie. Si ce dernier n’est pas directement géré par le rappeur, il fait office de deuxième compte tout de même. C’est d’ailleurs à travers cette page qu’un internaute a posé des questions concernant Booba.

En effet, un internaute a demandé en message privée sur le compte : « Booba il revient quand sur Instagram ». La réponse de la personne gérant le compte Instagram est sans appel avec un simple « jamais ». Le fan du rappeur a alors répliqué en disant : « Oh m*rde… Instagram n’est pas intéressant sans lui. Mais il va créer son propre réseau social ? ». Le community manager a alors terminé la conversation : « Tout a fait, c’est déjà prêt, tout une équipe travaille dessus depuis plus d’un an. C’est carré comme vous dites ». 

Après la disparition de son site OKLM, le rappeur révèle donc qu’il va lancer sa propre application. Affaire à suivre…