Espagne: la tempête Filomena provoque une bataille de neige géante

Le 11 Jan 2021 à 14:32 par Sikagz

Depuis plusieurs jours, la tempête Filomena a posé ses valises ou plutôt ses flocons de neige en Espagne comme à Madrid où plus de 20 centimètres de neige ont coincé la capitale. Mais les espagnols ont décidé de profiter de la situation en reprenant leurs jeux d’enfants. Gentsu vous dévoile tout.

Alors qu’il faudra attendre encore un petit peu pour découvrir la saison 2 de Validé où Amel Bent figure au casting, une autre série est très attendue en 2021. Il s’agit de la Casa de Papel dont le scénariste a fait des révélations concernant un éventuel spin-off du programme dont le succès a dépassé l’Espagne. « Nous avons beaucoup de possibilités pour des spin-off grâce aux personnalités fortes des personnages (…) Je pense que la série va très bien se terminer, ajoute-il ainsi. Cette cinquième saison est très bonne (…) Je n’envisage pas de spin-off (…) Mais vous ne pouvez pas non plus exclure l’idée. Il faut seulement avoir la bonne idée et y consacrer du temps. » Netflix va donc devoir trouver le perso parfait pour continuer (…) Peut-être que dans deux ans j’en aurai envie. Car je porte beaucoup d’affection envers cette série (…) Si par la suite, nous envisageons de le faire parce que nous avons une idée intéressante, alors dans ce cas c’est oui » a-t-il révélé à Oprah Magazine.

Espagne: la tempête Filomena provoque une bataille de neige géante

Cette fois-ci, l’Espagne ne fait pas parler d’elle à cause des célèbres braqueurs mais plutôt à cause de la tempête Filomena. Depuis quelques jours, celle-ci a envahi une bonne partie de l’Espagne. Une bonne vingtaine de centimètres a repeint les rues de Madrid. De là, beaucoup de Madrilènes ont retrouvé leur âme d’enfants et se sont rassemblés pour organiser des batailles de boule de neige géante. Regardez:

Cela dit, ce froid n’a pas que des bons aspects puisque la tempête a fait beaucoup de débats puisqu’il y a déjà eu trois morts ce samedi 9 janvier 2021. De quoi se calmer sur les sorties entourées de flocons puisqu’elles ne sont pas sans danger surtout en période de Coronavirus et de pandémie.

Sinon, Booba et Julien Beats devraient bientôt se rencontrer pour la sortie d’ULTRA à en croire leurs derniers échanges sur Twitter.