Arnold Schwarzenegger adresse un message aux personnes contre le vaccin

Le 13 Août 2021 à 15:56 par Sikagz

Face aux personnes encore divisées concernant le vaccin pour lutter contre le Coronavirus, Arnold Schwarzenegger a décidé de pousser un coup de gueule. Ainsi, il a appelé les Américains à faire confiance aux scientifiques et à se faire vacciner tout en appliquant les gestes barrières. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis plusieurs jours, le monde du football se mobilise autant qu’il le peut pour récolter des dons afin de venir en aide au système médical algérien. En effet, la pandémie de Coronavirus continue de provoquer de sacrés dégâts. En attendant, il est important de favoriser la vaccination tant qu’il est possible. Face aux personnes encore sceptiques, Arnold Schwarzenegger a décidé de réagir à sa façon en adressant un message aux américains. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a le mérite d’être clair.

Arnold Schwarzenegger adresse un message aux personnes contre le vaccin

Arnold Schwarzenegger n’a pas l’intention de baisser les bras. Invité sur CNN le 10 août dernier, l’ancien gouverneur de Californie a tenté à sa façon de convaincre les « covido-sceptiques » d’aller se faire vacciner et de continuer à porter un masque. Ainsi, celui qui s’est moqué de Donald Trump a déclaré dans un premier temps: « Les gens doivent savoir que ce virus existe, et qu’il tue. La seule façon dont nous pouvons empêcher cela, c’est en se faisant vacciner, en portant des masques, en respectant la distanciation sociale et en nous lavant les mains tout le temps ».

Avant de poursuivre, visiblement très remonté: « Ce n’est pas en se disant ‘Eh bien, ma liberté est un peu perturbée avec tout cela!’. Allez vous faire f*utre avec votre liberté. Parce que ce qui vient avec la liberté, ce sont des obligations et des responsabilités. Vous ne pouvez pas simplement dire: ‘J’ai le droit de faire ci, ça et ça’, alors que vos actions nuisent aux autres (…) Il faut qu’on arrive à s’unir plutôt que de s’affronter, et de dire simplement ‘selon mes principes, c’est un pays libre, et je suis libre de ne pas porter un masque.’ Oui, vous avez la liberté de ne pas porter de masque, mais vous savez quoi ? Vous êtes un pauvre type si vous ne le faites pas ». Reste à savoir si cela va porter ses fruits.

Pour les fans de jeux vidéos, une remasterisation de GTA III ainsi que San Andreas et Vice va voir le jour d’ici la fin de l’année.