Après la localisation de ses voyages, le PDG de Louis Vuitton vend son jet privé

Le 21 Oct 2022 à 13:38 par Sikagz

Depuis que les trajets en jet privé de plusieurs hommes d’affaires ont été dévoilés au grand jour, le PDG de Louis Vuitton a pris une décision radicale. En effet, Bernard Arnault a choisi de se séparer de son véhicule. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, Gentsu vous parlait des comptes détaillant les trajets en jet privé de personnalités et hommes d’affaires. Avec le réchauffement climatique et les mesures prises pour protéger la planète, beaucoup n’ont pas hésité à sortir les griffes. D’ailleurs, plusieurs milliardaires ont eu vent de tout cela et ont demandé à ce que ces informations soient supprimées.

Face aux coups de gueule de différentes personnalités, le fondateur du site américain ADS-B Exchange, Dan Streufert a pris la parole à ce sujet et s’est défendu en disant : « Nous n’avons rien supprimé jusqu’à présent. Ce sont des informations publiques. Et je ne veux pas être l’arbitre qui décide qui a raison ou tort ». D’ailleurs, c’est à cause de cela que Bernard Arnault a pris une décision radicale.

Après la localisation de ses voyages, le PDG de Louis Vuitton vend son jet privé Après la localisation de ses voyages, le PDG de Louis Vuitton vend son jet privé

Après la localisation de ses voyages, le PDG de Louis Vuitton vend son jet privé

Le PDG de Louis Vuitton qui a copié les bottes de Vegeta a décidé de dire adieu à son jet privé afin de favoriser la location de ces objets. C’est du moins ce qu’a révélé l’homme de 73 ans en revenant sur ces données levées au grand jour au micro de Radio Classique.

« En effet, avec toutes ces histoires, le groupe avait un avion et nous l’avons vendu. Le résultat maintenant, c’est que personne ne peut voir où je vais parce que je loue des avions quand j’utilise des avions privés » a expliqué Bernard Arnault. Pour ceux qui ne le savaient pas, le PDG de LVMH est le deuxième homme le plus riche du monde. D’ailleurs, avec sa fortune estimée à 150 milliards de dollars, ce dernier a réussi à évincer le papa d’Amazon alias Jeff Bezos selon Forbes. Toutefois, il ne polluera pas moins pour autant puisqu’il serait l’heureux propriétaire d’un impressionnant yacht.

A côté de cela, Cristiano Ronaldo a été banni des entraînements jusqu’à nouvel ordre à cause de son attitude lors du dernier match.

Après de nombreuses années à posséder d'incroyables bolides sans pouvoir les piloter, Rick Ross a enfin son permis de conduire. A l'approche de son premier salon de l'automobile, le rappeur américain a présenté l'un des véhicules présents.

Lire la suite