Louis Vuitton va sortir les mêmes bottes que porte Vegeta dans DBZ

Le 23 Juin 2021 à 14:37 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas comme dirait l’adage. Quelque chose nous dit que beaucoup vont bientôt sortir cette excuse pour justifier l’acquisition des nouvelles bottes signées Louis Vuitton qui a décidé de rendre le rêve de nombreux fans de DBZ enfin réel en sortant la même paire que celle que porte Vegeta. Gentsu vous en dit davantage.

Ce n’est une nouvelle pour personne, les animés sont de plus en plus populaires. D’ailleurs, il est courant que des rappeurs s’inspirent de mangas dans leurs punchlines. Il faut dire que beaucoup de ces œuvres ne prennent pas une ride et transmettent de beaux messages. Parmi les plus populaires on pense bien entendu à DBZ alias Dragonball Z où l’on a pu découvrir des personnages emblématiques tels que Vegeta ou encore Bulma et Sangoku.

D’ailleurs, il n’y a pas que le rap game qui a des références autour des mangas puisque cela aurait également donné des idées à Louis Vuitton plus particulièrement le look de Vegeta.

Louis Vuitton va sortir les mêmes bottes que porte Vegeta dans DBZ

Dévoilé au grand public pour la première fois dans les années 80, Dragon Ball Z continue d’être populaire. D’ailleurs, certains personnages inspirent les créateurs. C’est le cas de Vegeta. C’est du moins ce que les internautes ont eu la surprise de découvrir avec la nouvelle paire de bottes proposée par la marque de luxe.

Présentées lors d’un défilé de la firme, les bottes imaginées par Nicolas Ghesquière pour Louis Vuitton rappellent étrangement celles de Vegeta. Ce modèle va officiellement intégrer la collection Croisière 2022. Cela dit, le prix n’a pas encore été dévoilé ni même annoncé comme étant officiellement inspiré de DBZ. En tout cas, une chose est sûre: ceux qui ont toujours rêvé d’avoir un flow similaire au personnage emblématique de l’œuvre d’Akira Toriyama. Au moins, cette ressemblance aura permis à la paire d’avoir un joli buzz sur les réseaux sociaux puisque les internautes ont repartagé les clichés en masse.

Trouvez-vous que la paire ressemble vraiment à celle de Vegeta ? Dans le reste de l’actualité, découvrez comment Dawala a recadré Black M en livrant sa vérité pendant que Khabib Nurmagomedov a confié qu’il recevait de nombreuses propositions de clubs de football.