Après Ariana Grande et Kim Kardashian, Pete Davidson flirterait avec Emily Ratajkowski

Le 15 Nov 2022 à 12:20 par Sikagz

Exit Kim Kardashian. Il y a quelques mois de cela, la bimbo et Pete Davidson ont mis un terme à leur relation après neuf mois de relation. Il semblerait que l’humoriste risque encore de faire des jaloux après avoir daté la très célèbre Emily Ratajkowski. Oui oui, vous avez bien lu.

Il y a quelques années de cela, Ariana Grande a vécu une relation avec Pete Davidson à la période où Mac Miller s’est éteint. D’ailleurs, les deux tourtereaux s’étaient même fiancés. Seulement voilà, leur relation n’a pas survécu au mal-être de la chanteuse. Plus récemment, l’humoriste s’est affiché avec Kim Kardashian alors qu’elle venait tout juste de se séparer définitivement de Kanye West. D’ailleurs, ce dernier n’a pas hésité à lui mener la vie dure. Mais cela n’avait pas refroidi le jeune homme qui s’était carrément marqué au fer rouge pour elle tout en tatouant les prénoms des enfants de la bimbo.

Seulement voilà, malgré leur complicité, le couple s’est séparé après neuf mois. « L’une des raisons, c’était leurs emplois du temps chargés. Ils voyagent tout le temps tous les deux et s’était difficile », a révélé un informateur à People. Une autre source a confié à Page Six : « Ils sont à des étapes différentes en ce moment. Pete est totalement spontané et impulsif et veut l’emmener à New York sans prévenir mais Kim a quatre enfants et ce n’est pas facile. Elle a besoin de se focaliser sur ses enfants ».

Après Ariana Grande et Kim Kardashian, Pete Davidson flirterait avec Emily Ratajkowski

Malgré leur séparation sur laquelle il n’a jamais fait de commentaire, Pete Davidson ne se fait pas de mouron. En effet, la célébrité a carrément repris du poil de la bête puisqu’il a été aperçu en plein date avec Emily Ratajkowski, elle-même fraîchement séparée du père de son fils. Toutefois, il n’a pas été précisé s’il s’agissait d’un petit flirt ou bien le début d’une histoire d’amour. Seul le temps nous le dira.

Après Ariana Grande et Kim Kardashian, Pete Davidson flirterait avec Emily Ratajkowski Après Ariana Grande et Kim Kardashian, Pete Davidson flirterait avec Emily Ratajkowski

En tout cas, une chose est sûre : Pete Davidson a plus d’un tour dans son sac et a le don de faire chavirer les plus belles femmes de la sphère people. Croyez-vous en une potentielle relation entre les deux personnalités ?

Cela fait maintenant plusieurs jours que Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement divorcés. L'occasion pour elle de ne plus se cacher avec Pete Davidson sur les réseaux sociaux.

Lire la suite